Créer son site web avec word........

mcmarvel Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 webmiss -
bjr tout le monde
je voudrais avoir une information,
je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site assez plaisant.
merci
A voir également:

9 réponses

Fred

Franchement c'est un gag...faire un site beau et fonctionnel avec word...
Même si on peut générer des pages html avec...
Limite achter un logiciel bas de gamme genre web expert...
1
mouad

moi mouad
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > mouad

moi Dalida !
-;o)

à qui le tour ?
-:oD
0
http//:faire-la.on.ma > mouad

<gras>je veux créer mon site avec word mais je ne connais pas comment créer mon site et je demandé avec vous pour expliquer vous pour créer mon site avc word
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > http//:faire-la.on.ma

salut,

lis la réponse <2> !!!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

oui au sujet de Word, oublie le définitivement pour du html.
tu peux utiliser un éditeur gratuit comme NVu (présenation, tutoriel) ou Amaya (ce dernier m'a déçu mais il vaut le cout d'être essayé).
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
si tu ne sait pas ou
tu peut trouver les editeurs et des tools sur mon site !!

RAD ZONE section "webmaster tools"

RAD
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

hey rad, c'est de la pub pour ton site que tu fais ici ? pourquoi toujours renvoyer les gens la bas alors qu'il y a tout le nécessaire ici ? jdis pas que c'est mal mais je comprend pas

moi jdis ca, jdis rien...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

loool

SALUT horibilis ;))

non c est juste que c est plus rapide pour moi a metre le lien ;-)

et que tout est regroupe sur une meme page !!

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

oui certes... ok... mais la page en question, elle est dans un pop up! BAD ZONE qu'on devrait l'appeler et pas RAD ZONE! :D lol. j'ouvre pas les pop up... tout bloqué chez moi :p
0

looool

houuu le mechant qui bloque les pop :-))

bon je changerais ca quand j aurais 5 mn :))

RAD
0

voila c est fait ! ;))
0

c'est mieux (-:
0
mcmarvel Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci tout l'monde, j'ai pas encore éssayé mais je l'ferrai quand j'aurai un bout d'temps.
encore une fois merci
0
une inconu perdu

salut tout le monde je voudrai crée 1 site mais je c pa comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!!

une incone perdu
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut à toi inconnue perdue !

en premier prend le temps de lire la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net. prend le temps de le faire car tu y trouvera les règles à respecter et des conseils qui te permettront d'utiliser au mieux ce forum mais aussi d'avoir des réponses rapides.

pour répondre à ta question, tu peux lire cet article : Créer un site internet.
je te conseille aussi le site de SebSauvage pour des conseils à la pelle et celui de RAD ZONE pour les logiciels à utiliser.
(SebSauvage et RAD ZONE sont des membres de la communauté CCM)

enfin tu pourras à tout moment venir nous poser des questions en créant ta propre discussion.
-;o)

surtout ne te décourage pas. l'apprentissage peut être long et les débuts sont ingrats…

bon courage et à plus tard !
0
webmiss

salut mcmarvel,
au lieu de te casser la tete avec word, pourquoi tu ne fais pas recours a dreamweaver, c'est plutot simple à utiliser et efficace, toutefois si tu n'arrives pas à le manipuler tu peux le signaler aux professionnels de ce site..^O^
0