Créer son site web avec word........
mcmarvel
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
webmiss -
webmiss -
bjr tout le monde
je voudrais avoir une information,
je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site assez plaisant.
merci
je voudrais avoir une information,
je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site assez plaisant.
merci
A voir également:
- Créer son site web avec word........
- Creer un site web - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Franchement c'est un gag...faire un site beau et fonctionnel avec word...
Même si on peut générer des pages html avec...
Limite achter un logiciel bas de gamme genre web expert...
Même si on peut générer des pages html avec...
Limite achter un logiciel bas de gamme genre web expert...
salut,
oui au sujet de Word, oublie le définitivement pour du html.
tu peux utiliser un éditeur gratuit comme NVu (présenation, tutoriel) ou Amaya (ce dernier m'a déçu mais il vaut le cout d'être essayé).
oui au sujet de Word, oublie le définitivement pour du html.
tu peux utiliser un éditeur gratuit comme NVu (présenation, tutoriel) ou Amaya (ce dernier m'a déçu mais il vaut le cout d'être essayé).
SALUT
si tu ne sait pas ou
tu peut trouver les editeurs et des tools sur mon site !!
RAD ZONE section "webmaster tools"
RAD
si tu ne sait pas ou
tu peut trouver les editeurs et des tools sur mon site !!
RAD ZONE section "webmaster tools"
RAD
hey rad, c'est de la pub pour ton site que tu fais ici ? pourquoi toujours renvoyer les gens la bas alors qu'il y a tout le nécessaire ici ? jdis pas que c'est mal mais je comprend pas
moi jdis ca, jdis rien...
moi jdis ca, jdis rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui certes... ok... mais la page en question, elle est dans un pop up! BAD ZONE qu'on devrait l'appeler et pas RAD ZONE! :D lol. j'ouvre pas les pop up... tout bloqué chez moi :p
ok merci tout l'monde, j'ai pas encore éssayé mais je l'ferrai quand j'aurai un bout d'temps.
encore une fois merci
encore une fois merci
salut tout le monde je voudrai crée 1 site mais je c pa comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!!
une incone perdu
une incone perdu
salut à toi inconnue perdue !
en premier prend le temps de lire la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net. prend le temps de le faire car tu y trouvera les règles à respecter et des conseils qui te permettront d'utiliser au mieux ce forum mais aussi d'avoir des réponses rapides.
pour répondre à ta question, tu peux lire cet article : Créer un site internet.
je te conseille aussi le site de SebSauvage pour des conseils à la pelle et celui de RAD ZONE pour les logiciels à utiliser.
(SebSauvage et RAD ZONE sont des membres de la communauté CCM)
enfin tu pourras à tout moment venir nous poser des questions en créant ta propre discussion.
-;o)
surtout ne te décourage pas. l'apprentissage peut être long et les débuts sont ingrats…
bon courage et à plus tard !
en premier prend le temps de lire la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net. prend le temps de le faire car tu y trouvera les règles à respecter et des conseils qui te permettront d'utiliser au mieux ce forum mais aussi d'avoir des réponses rapides.
pour répondre à ta question, tu peux lire cet article : Créer un site internet.
je te conseille aussi le site de SebSauvage pour des conseils à la pelle et celui de RAD ZONE pour les logiciels à utiliser.
(SebSauvage et RAD ZONE sont des membres de la communauté CCM)
enfin tu pourras à tout moment venir nous poser des questions en créant ta propre discussion.
-;o)
surtout ne te décourage pas. l'apprentissage peut être long et les débuts sont ingrats…
bon courage et à plus tard !
-;o)
à qui le tour ?
-:oD
lis la réponse <2> !!!