ZONE DNS

chouxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré la ZONE DNS a

* IN A IP DU SERVEUR

Or quand je tape test.nomdedomaine.com, je devrai être dirigé vers la page d'accueil de http://www.nomdedomaine.com, mais malheureusement j'atterris sur la page d'accueil du serveur gandi

Auriez vous une idée du pourquoi ?

Merci beaucoup...
A voir également:

6 réponses

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Pourquoi tu tape test.nomdedomaine.com ?
D'après ce que j'ai compri tu as redirigé nomdedomaine.com sur un serveur perso c'est tout !

Cordialement,
0
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je voudrai ensuite créer des sous domaines virtuels du type http://www.pseudo.nomdedomaine.com pour mes utilisateurs à l'aide d'un .htaccess
0
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bah sur le site de ton hébergeur, tu va sur le bouton créer des sous domaines et après tu peut normalement configurer aussi le DNS de tes sous domaines (Soit autre serveur soit dossier différent)

Cordialement,
0
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je voudrai créer les sous domaines avec un .htaccess et pas les configurer à la main, cela serait des sous domaines virtuels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci quand même, oui j'ai déjà cherché sur google et j'ai trouvé un sujet intéressant le problème c'est que j'ai fait ce qu'il dise mais cela ne fonctionne pas donc j'appelle à l'aide :)
0