Creer une page de connexion transparente
mario002e
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En surfant sur Internet, j'ai pu constater que parfois pour acceder à une donnée, une page de connexion transparente survient, bloquant tout l'onglet et me demandant de me logger d'abord! Je suis un débutant en webmastering et j'aimerais savoir comment ces pro se débrouillent-ils pour concevoir de telles pages.
Merci de votre aide!!!
En surfant sur Internet, j'ai pu constater que parfois pour acceder à une donnée, une page de connexion transparente survient, bloquant tout l'onglet et me demandant de me logger d'abord! Je suis un débutant en webmastering et j'aimerais savoir comment ces pro se débrouillent-ils pour concevoir de telles pages.
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Creer une page de connexion transparente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
c'est grâce au variables de session
Dans cette variable qui est valable un certain temps, il est stocké pleins d'informations, comme par exemple ton identifiant.
Ces variables sont stockées sur le serveur, donc non captable par l'utilisateur
Elles sont généralement definis au moment du login, pour celles que tu demandes
Dans cette variable qui est valable un certain temps, il est stocké pleins d'informations, comme par exemple ton identifiant.
Ces variables sont stockées sur le serveur, donc non captable par l'utilisateur
Elles sont généralement definis au moment du login, pour celles que tu demandes
En fait, je voulais parler de ce qui est fait sur le site http://www.sgmultimedia.net/index2.php. C'est avec du javascript mais très compliqué pour moi
Salut
Les onglets ne se bloquent pas ...
Tu peux regarder du côté des "LightBox".
Tu en trouveras sûrement une qui te convient par ici.
Les onglets ne se bloquent pas ...
Tu peux regarder du côté des "LightBox".
Tu en trouveras sûrement une qui te convient par ici.