Squeeze page

Résolu
buckhulk -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ,
1/ je suis en train de faire une squeeze page sur mon bureau , mais depuis quelques temps (je ne me souviens pas depuis quand !)
mon logiciel Komposer me dit : quand j'essaie de changer mes codes ( enfin ma page ) :

impossible d'afficjher la page pour raison inconnue ?

j'ai pris une carte Map avec google , est-ce pour ça ?
j'ai aussi pas mal de gifs annimés , est-ce aussi une des raisons ?

2/ de plus quand j'essaye de l'afficher sur mon bureau pour regarder ce que cela donne , il y a un avertissement qui se met en haut :
-internet explorer pour protéger votre ordinateur à restreind l'exécution des scripts ou des controle actives X de cette page web qui pourraient accéder à votre ordinateur ! cliquer pour plus d'inforation !
pourquoi ?
comment se fait-il que cela ne s'affiche pas directement ? cela va automatiquement me pénaliser si je la met avec mon site web !
quel est la raison de ce blocage , est-ce que quelqu'un peut me le dire !

3/ comment je peux créer un "liens" (avec ma squeeze page) pour mettre ce lien dan les pages de mon site
afin que si les gens cliquent dessus ils se retrouve sur ma squeeze page , et aussi l'inverse !

merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

résolu
0