Cherche webmaster pour monter un projet

Résolu
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un webmaster pour crée et mettre a jour un site web a but lucratif .
le travail sera rémunéré par un gros pourcentage des bénéfice du site .

le site aura un statut légal , donc par la suite voir pour devenir auto-entrepreneur .

pour le site en lui même , il y aura a géré des téléchargement , et des payement en ligne par cb et paypal .
si cela vous intéresse contacter moi .

PS : ne penser pas que je vais donner toute les info sur mon concept pour me faire voler mon projet ...
A voir également:

14 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

MP Envoyé ...
3
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je peux t'aider si tu veux
0
sylphide

MP envoyé
0
créations

Bonjour
Je suis à votre disposition si la place est toujours dispo!!

Cordialement
Créations Graphiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinca

Bonjour,

lien interessant :

https://www.cheznoo.net/error

Bonne journée
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

merci a vous
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Moi il ma plus répondu du jour au lendemain athéna
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

quand on expose un projet et que la personne apres explication dit : mais ca existe deja ou ca marchera pas . alors qu'il ne connais pas le contenu du site ca fait peur ...
car mon idee est nouvelle , et il n'y a pas de concurrence en europe .
0

Bin d'après ce que tu m'a dit non sa existe déjà après tu veut que l'on t'aide a faire ton projet qui est d'après toi une innovation mais si tu ne nous en dis pas plus dessus on va pas s'engager sur une "idée formidable" !!!
0

de toute facon le probléme se pose plus j'ai trouver quelqu'un .
désolé de pas donner mon projet au premier petit malin qui voudra me couper l'herbe sous le pied
0

Ce n'est pas une histoire d'être malin ou quoi mais des gens comme toi j'en est déjà rencontrer des centaines avec une projet a révolutionner le monde...
Si tu plonge seul pas de souci mais si sa engage des autres personnes autant avoir connaissance du problème.
0

y a pas a plonger , mon projet tien la route ;
j'ai mon statue d'auto-entrepreneur , tout la partie juridique est traité , ect .
j'ai pas juste idee et tout faire . non j'ai bosser
0

Ok si tu le dit. Alors bonne chance a toi si sa marche. Tu nous enverra ton site une fois fini...
0

ok pas de problème .
0