A voir également:
- Recherche de script loupe
- Script vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Loupe grossissante gratuite - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mas script - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu développer ce que tu veux?
Tu veux une loupe pour TOUT ton site ou que pour des images?
Si c'est que pour des images j'ai ce site qui pourrait t'intéresser:
http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/demos.php#demo1
Si c'est pour tout le site, je pense que la méthode à utiliser est de créer le site en 2 fois, l'un en taille normale et l'autre en grande taille, et de faire défiler celui en grande taille dans un cadre, selon les mouvements de la souris. je n'ai par contre pas de script tout fait pour ça...
Peux-tu développer ce que tu veux?
Tu veux une loupe pour TOUT ton site ou que pour des images?
Si c'est que pour des images j'ai ce site qui pourrait t'intéresser:
http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/demos.php#demo1
Si c'est pour tout le site, je pense que la méthode à utiliser est de créer le site en 2 fois, l'un en taille normale et l'autre en grande taille, et de faire défiler celui en grande taille dans un cadre, selon les mouvements de la souris. je n'ai par contre pas de script tout fait pour ça...
Merci pour ta réponse !
C'est pour tout le site que j'aimerais une loupe mais ça doit etre trop compliqué car je n'ai trouvé aucun script et aucun site ayant un systeme loupe ou équivalent :/
C'était pour mon boulot je voulais rajouter ça pour les personnes qui n'arriverais pas à lire.
Tanpis j'expliquerai simplement le ctrl+roulette ^^
C'est pour tout le site que j'aimerais une loupe mais ça doit etre trop compliqué car je n'ai trouvé aucun script et aucun site ayant un systeme loupe ou équivalent :/
C'était pour mon boulot je voulais rajouter ça pour les personnes qui n'arriverais pas à lire.
Tanpis j'expliquerai simplement le ctrl+roulette ^^