Joomla indentification admin impossible
benito
-
jlegeay -
jlegeay -
Bonjour,
je viens d'installer joomla sur mon ftp free, j 'ai suivi les 4 etapes avec succes , on m'a donné a la fin un login "admin" et mon mdp , puis fin .
La page d'acceuil du site fontionne ;mais impossible de rejoindre le panneau admin , lorsque je rentre mon login et mdp pour y acceder cela me marque " Invalid session" .
que faire ?
je viens d'installer joomla sur mon ftp free, j 'ai suivi les 4 etapes avec succes , on m'a donné a la fin un login "admin" et mon mdp , puis fin .
La page d'acceuil du site fontionne ;mais impossible de rejoindre le panneau admin , lorsque je rentre mon login et mdp pour y acceder cela me marque " Invalid session" .
que faire ?
A voir également:
- Joomla indentification admin impossible
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
7 réponses
J"ai eu le même problème.
La solution : créer un répertoire "sessions" sur la racine du site. Il n'y aura plus aucun problème
La solution : créer un répertoire "sessions" sur la racine du site. Il n'y aura plus aucun problème
oui il faut que tu crées le dossier à la racine sous cette forme: /sessions
voilà bonne journée
voilà bonne journée
salut sssssss j'ai créé un dossier sessions ds le dossier xampplite... sitejoomla et ça veut toujours pas.
J'ai vu ce lien d'aide joomla : https://www.joomlafrance.org/
mais ils appellent quoi par table un fichier en php? car j'ai pas mos_users ou jos_users comme précisé sur le lien.
SVP j'ai besoin d'aide ça fais 2jrs que je suis dessus j'arrive pas a entrer dans mon compte d'admin.
J'ai vu ce lien d'aide joomla : https://www.joomlafrance.org/
mais ils appellent quoi par table un fichier en php? car j'ai pas mos_users ou jos_users comme précisé sur le lien.
SVP j'ai besoin d'aide ça fais 2jrs que je suis dessus j'arrive pas a entrer dans mon compte d'admin.
bonjour, je crée un site web en local pour le moment.
j'ai installer joomla, tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je clique sur admin. Là on me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas mis. comment faire pour contourner le mot de passe?
merci de m'aider
j'ai installer joomla, tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je clique sur admin. Là on me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas mis. comment faire pour contourner le mot de passe?
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais en pleine session d'admin de mon site avec JOomla et j'ai été dérangé.
Quand je suis revenu dessus j'étais déco, et à partir de là plus moyen de me reconnecter à mon admin
j'utilise joomla 1.5.3 et le dernier Virtuemart 1.1
mon site est chez Free
et tout allait pourtant bien depuis plusieurs jours que j'avais chargé mon site
J'ai essayé de nombreuses manip et rien pour le moment
meme de faire changer le mot de passe admin dans la table jos_users
avez vous des pistes ?
surtout que visiblement meme en réinstallant ça risque de pas être mieux
Quand je suis revenu dessus j'étais déco, et à partir de là plus moyen de me reconnecter à mon admin
j'utilise joomla 1.5.3 et le dernier Virtuemart 1.1
mon site est chez Free
et tout allait pourtant bien depuis plusieurs jours que j'avais chargé mon site
J'ai essayé de nombreuses manip et rien pour le moment
meme de faire changer le mot de passe admin dans la table jos_users
avez vous des pistes ?
surtout que visiblement meme en réinstallant ça risque de pas être mieux
Bonjour,
Je viens d'avoir et de résoudre ce problème. J'ai effectué un migration de joomla 1.0.13 à 1.0.15 et lors d'un accès en administration, j'avais systématiquement "session invalid".
Pour résoudre le problème j'ai dû créé un répertoire à la racine de mon site.
Ce répertoire doit être nommé "sessions"
Suite à cette création j'ai pu accéder au mode admin de mon site!
J'espère que ce partage d'expérience vous aidera
Je viens d'avoir et de résoudre ce problème. J'ai effectué un migration de joomla 1.0.13 à 1.0.15 et lors d'un accès en administration, j'avais systématiquement "session invalid".
Pour résoudre le problème j'ai dû créé un répertoire à la racine de mon site.
Ce répertoire doit être nommé "sessions"
Suite à cette création j'ai pu accéder au mode admin de mon site!
J'espère que ce partage d'expérience vous aidera