Résultats (29 739)
Après la conception d'un site web
RésoluBonjour, j'ai créé un site Internet avec le code html seulement. Je me demandais: après avoir créé mes pages je dois... Je sais que je dois r...
Comparateur de prix site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...
Besoin d'aide langage html
Bonjour,j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un à qui le langage html ne donnerait pas envie de se jeter par la fenêtre.Je suis actuellement hébergée pa...
Couleurs foncées par firefox?
Bonjour, j'ai un gros problème avec firefox... j'ai fais une galerie avec phpwebgalerie: http://www.lestrains.fr/galerie/ sauf qu'en mettant les pho...
Liste d'images sur ie
Bonjour, Je viens de créer un site qui marche assez bien sous FireFox, mais sous IE j'ai un petit problème. Voyez par vous même: https://www.000we...
Bouton imprimer
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer. J'ai inséré en bas du formul...
Creer sondage gratuitement
FerméBonjour, je cherche un site pour créer des sondages gratuitement et sans générer des pages publicitaires ou des popups
Menu html
Bonjour, alors voila je me lance dans un projet de site , mais je ne my connais pas trop en HTML je voudrai le code pour un menu ressemblant a sa ,...
Peut ètre arnaquée à la création d'un site?
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra répondre à mes questions -j'ai fait appel a un webmaster pour la conception de mon site ecommerce, le souci c...
"blogger" c'est tout bon pour un debutan
Bonjour, Je me suis enfin decide a creer un blog et ce serait avec Blogger. Mais en jetant un coup d'oeil sur un forum de blogs j'ai vu que finalem...
Mamp et url rewriting
RésoluBonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...
Html sous ie et firefox
Bonjour, je suis en train de créer un site. Seulement voila, des gens tournent sous IE et d'autres sous Firefox. Le problème est que selon IE ou Fire...
Rss magpierss
Bonjour, J'ai installer magpierss mais j'ai un probleme lors de l'affichage du flux sur mon site. A la place des "é", des "è" et des "à", j'ai des...
Une image souligné ?
Bonjour, Sur mon site le soulignage sur tout les liens est activé, mais la il y a un endroit ou l'image deviens souligner aussi, je n'arrive pas a em...
Css imcompatible firefox en hebergement
Bonjour, j'ai crée un site avec un css, tout marche bien en local après hebergement firefox ne reconnait pas le css, voici le code: body { bac...
Look différent
Bonjour, SVP, j'ai créer mon premier site le voila: http://documentaires.clanfree.net/ sur Linux ca marche mais sur Windows XP le design ce n'est...
Site web trop lent
RésoluBonjour, j aimerais savoir ce qui peut etre a l origine de la lenteur d un site web. c est a cause de son hebergeur ou a cause de sa conception. quel...
Wordpress et menu
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...
Creer un site web
Bonjour, mon frère vient d'acheter une compagnie d'autobus, il a 89 bus, la plupart desservent des lignes provenant de marchés publics comme la sncf,...
Comment créer un web show???
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on créer son propre web show Merci d'avance pour vos réponces!!
Comment creer un site avec webcam ?
Bonjour, Je me permet de poster se message pour vous demandez votre avis, mon amie est prof de langues et je cherche à creer un site qui lui permet d...
Pb menus
Bonjour, J'ai creer un menu horizontal haut en CSS dans une page, puis une colonne avec des bannieres de pub dans une autre page. J'aimerais int...
Internet explorer bloque mon player mp3
RésoluBonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...
Creer une newletters
Bonjour, je voudrai savoirs si on peux mettre une newletters dans un blog gratuitement si oui merci de me donner l'adresse car j'en est bessoins po...
Où acheter un template personnalisé?
Bonjour a tous, j'ai un projet de créer un site internet de vente de confitures traditionnelles et insolites. pour cela je me suis inscrite sur osc...
Barre déroulante dans frontpage
Bonjour, j'ai créé un site (amateur) avec frontpage et ai une page qui comporte un long texte ! Je souhaiterais insérer une barre déroulante qui me pe...
Css table
Bonjour les amis, j'est entrain de réaliser une application PHP qui contienne un tableau HTML, j'ai un CSS que je veut l'applique sur ce tableau et j...
Musique de fond a la suite
RésoluBonjour, J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lan...
Comment faire défiler des images
Bonjour à toutes et à tous. j'ai créé un site (amateur) avec frontpage. Je souhaiterais créé un encadré, dans lequel des images apparaitraient les une...
Mon blog sur google
Bonjour, j'ai crée un blog sur kazeo: http://5ds-download.kazeo.com/ mais comme d'autres membres j'ai voulu le publier sur google et je suis rendu sur...