Résultats (29 739)

Après la conception d'un site web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Internet avec le code html seulement. Je me demandais: après avoir créé mes pages je dois... Je sais que je dois r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
StephG.

Comparateur de prix site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Besoin d'aide langage html

Bonjour,j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un à qui le langage html ne donnerait pas envie de se jeter par la fenêtre.Je suis actuellement hébergée pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
avion-f16

Couleurs foncées par firefox?

Bonjour, j'ai un gros problème avec firefox... j'ai fais une galerie avec phpwebgalerie: http://www.lestrains.fr/galerie/ sauf qu'en mettant les pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bg62

Liste d'images sur ie

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche assez bien sous FireFox, mais sous IE j'ai un petit problème. Voyez par vous même: https://www.000we...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Clément

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer. J'ai inséré en bas du formul...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Foxnaruto

Creer sondage gratuitement

Fermé

Bonjour, je cherche un site pour créer des sondages gratuitement et sans générer des pages publicitaires ou des popups

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jipicy

Menu html

Bonjour, alors voila je me lance dans un projet de site , mais je ne my connais pas trop en HTML je voudrai le code pour un menu ressemblant a sa ,...

M@dien

Peut ètre arnaquée à la création d'un site?

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra répondre à mes questions -j'ai fait appel a un webmaster pour la conception de mon site ecommerce, le souci c...

mimiangham

"blogger" c'est tout bon pour un debutan

Bonjour, Je me suis enfin decide a creer un blog et ce serait avec Blogger. Mais en jetant un coup d'oeil sur un forum de blogs j'ai vu que finalem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
erico

Mamp et url rewriting

Résolu

Bonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...

slec75

Html sous ie et firefox

Bonjour, je suis en train de créer un site. Seulement voila, des gens tournent sous IE et d'autres sous Firefox. Le problème est que selon IE ou Fire...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aneantisseur

Rss magpierss

Bonjour, J'ai installer magpierss mais j'ai un probleme lors de l'affichage du flux sur mon site. A la place des "é", des "è" et des "à", j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
louis1984

Une image souligné ?

Bonjour, Sur mon site le soulignage sur tout les liens est activé, mais la il y a un endroit ou l'image deviens souligner aussi, je n'arrive pas a em...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css imcompatible firefox en hebergement

Bonjour, j'ai crée un site avec un css, tout marche bien en local après hebergement firefox ne reconnait pas le css, voici le code: body { bac...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
soidem

Look différent

Bonjour, SVP, j'ai créer mon premier site le voila: http://documentaires.clanfree.net/ sur Linux ca marche mais sur Windows XP le design ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web trop lent

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ce qui peut etre a l origine de la lenteur d un site web. c est a cause de son hebergeur ou a cause de sa conception. quel...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
webmaster05

Wordpress et menu

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sadzeih

Creer un site web

Bonjour, mon frère vient d'acheter une compagnie d'autobus, il a 89 bus, la plupart desservent des lignes provenant de marchés publics comme la sncf,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
thierrycaron62

Comment créer un web show???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créer son propre web show Merci d'avance pour vos réponces!!

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ma-Mzelle

Comment creer un site avec webcam ?

Bonjour, Je me permet de poster se message pour vous demandez votre avis, mon amie est prof de langues et je cherche à creer un site qui lui permet d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
EntrAider

Pb menus

Bonjour, J'ai creer un menu horizontal haut en CSS dans une page, puis une colonne avec des bannieres de pub dans une autre page. J'aimerais int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
louis1984

Internet explorer bloque mon player mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jean.miche

Creer une newletters

Bonjour, je voudrai savoirs si on peux mettre une newletters dans un blog gratuitement si oui merci de me donner l'adresse car j'en est bessoins po...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où acheter un template personnalisé?

Bonjour a tous, j'ai un projet de créer un site internet de vente de confitures traditionnelles et insolites. pour cela je me suis inscrite sur osc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jano

Barre déroulante dans frontpage

Bonjour, j'ai créé un site (amateur) avec frontpage et ai une page qui comporte un long texte ! Je souhaiterais insérer une barre déroulante qui me pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
avion-f16

Css table

Bonjour les amis, j'est entrain de réaliser une application PHP qui contienne un tableau HTML, j'ai un CSS que je veut l'applique sur ce tableau et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sandriine

Musique de fond a la suite

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Guiolgui

Comment faire défiler des images

Bonjour à toutes et à tous. j'ai créé un site (amateur) avec frontpage. Je souhaiterais créé un encadré, dans lequel des images apparaitraient les une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
satt

Mon blog sur google

Bonjour, j'ai crée un blog sur kazeo: http://5ds-download.kazeo.com/ mais comme d'autres membres j'ai voulu le publier sur google et je suis rendu sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
kiki
Résultats 18601 - 18630 sur un total de 29 739