Joomla:instalation exemples de données
brunogt11
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
timusos -
timusos -
Bonjour,
Je veux donc installer joomal 1.5.11 sur mon site
L'installation se passe normalement, comme toutes les autres, mais au moment d'installer les exemples de données ...
"error : the xml response that was returned from the server is invalid" dans une belle petite fenêtre
!!pourquoi cela n'arrive qu'a moi ???
S'il vous plait donner moi la réponse,je paye 50 euros a celui qui trouvera la solution,je le promet
Je veux donc installer joomal 1.5.11 sur mon site
L'installation se passe normalement, comme toutes les autres, mais au moment d'installer les exemples de données ...
"error : the xml response that was returned from the server is invalid" dans une belle petite fenêtre
!!pourquoi cela n'arrive qu'a moi ???
S'il vous plait donner moi la réponse,je paye 50 euros a celui qui trouvera la solution,je le promet
A voir également:
- Joomla:instalation exemples de données
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
2 réponses
je sais pas comment on fait non plus, 50 euros aussi à celui qui donne la solution, allez pour 100 euros !
Bonjour brunogt11,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais explore cette piste:
crée un fichier configuration.php (vide) à la racine de ton site. Veille à l'enregistrer en UTF8 avec notepad ds les preferences me semble t il, car c'est pour la version 1.5 de joomla. Donne lui les permissions 777 à l'aide de ton logiciel FTP. Ensuite réinstalle joomla.
Cela devrait résoudre tes problèmes.
Cordialement
je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais explore cette piste:
crée un fichier configuration.php (vide) à la racine de ton site. Veille à l'enregistrer en UTF8 avec notepad ds les preferences me semble t il, car c'est pour la version 1.5 de joomla. Donne lui les permissions 777 à l'aide de ton logiciel FTP. Ensuite réinstalle joomla.
Cela devrait résoudre tes problèmes.
Cordialement