Résultats (29 739)
Besoin de conseil pour création d'un site
Bonjour, J'ai longtemps lu les sujets de ces forums (merci Google !) et comme ils m'ont toujours été très utiles, je me permets de poster ici pour ...
Organisation pages site full flash:need help!
Bonjour ! alors voilà je dois créer un site fullflash pour mes études seulement une question me travaille concernant l'organisation du site (des pages...
Changer contenue d'un div
Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change ...
Mettre un gif dans un widget !!! help. merci
Bonjour, Qui peux m'aider à résoudre ce petit problème. Concerne : mon forum Question : Comment afficher un gif dans un widget ? Mon probl...
Creation de site pour aider les pauvres
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix : principalement a ...
Help anonyme !!! je comprend rien a msql
RésoluBonjour, je voudrais creer un formulaire, c'est fait: Votre nom: Vous êtes: un homme une femme Votre ville: paris lyon marseille...
Formulaire de contact
Bonjour, j'ai créé sur mon site (crée avec frontpage) une page ou j'ai réalisé formulaire de contact. J'ai également créé une page de confirmation d'e...
Aide à la construction de mon site et référen
Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour construire mon site: http://demarche.citoyenne.free.fr, je rencontre quelques problèmes, notamment le référen...
Site web
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire un site web
Créer un systeme de "topic les pus vu"
Bonjour, je suis entrin de réaliser mon site et je voudrais savoir comme je pourrais faire un systeme de "topic les pus vu" ou de "le fichier le pl...
Mon site est considéré comme malveillant
Bonjour, Je viens auprès de vous chercher de l'aide et voici mon problème. Mon site sur lequel je présente mon activité est depuis quelques jo...
Aide à la création de site web
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour créer un site web ou je pourrais stocker des sauvegardes de jeux vidéos. Je n'ai pas beaucoup de connaissan...
[projet onora] mmorpg online designer
Bonjour, Avec une petite équipe de webmaster, on compte créer un jeu en ligne par navigateur qui aura comme thème un MMORPG médiéval fantastique. ...
Lecture du css sur différents navigateurs
RésoluBonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...
Urgent !!! image html
RésoluBonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!
Pb avec mon lecteur cd-rom
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le CD-ROM d'installation pour ma webcam quickcam E 3500 que je viens d'acheter. En effet, quand je met mon cd pour...
Créer une zone de texte [html]
Bonjour, J'aimerais créer une zone de texte en HTML avec un couleur de fond et de contour bien précise. Je débute en la matière, pouvez-vous me don...
Page html inexistante?
Bonjour, J'ai un petit souci avec une page HTML, quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résul...
Problème de domaine avec 1&1 topsite express
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse à des connaisseurs de 1&1, en espérant que quelqu'un trouvera une solution ! Je viens d'acheter 2...
Logiciel mysql
Bonjour, Voila j'ai un site héberger par free je souhaite crée des comptes (speudo mot de pass) mais j'ai apprit qu'il me faut une basse de donné M...
Recherche de staffs pour infobulle
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...
Page d'intro d'un site
Bonjour, J'aimerais mettre une page d'intro à un site (site d'une team PS3). Ce serait une page avec une vidéo et avec une phrase "passez l'intro" ...
Url image
Bonjour, je veux referencer mon site dans les annuaires, mais quelques sites exigent un url image, merci de me monter comment en créer un url image d...
Avoir la longueur d'une div de la même qu'une
RésoluSalut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...
Redirection
Bonjour, j'ai créé un site et J'ai fait en sorte que les visiteurs soient redirigés vers une autre page mais je ne peux plus éditer mon site du coup !...
Script upload mp3 ftp
Bonjour, Sur mon site j'ai créer une page et un dossier "files", cette page contient le code php suivant: Upload d'un mp3
Aide pour les frame
Bonjour a tous, Voila je viens vous demandez de l'aide, Je suis en train de créer un New site pour groupe de musique mais malheureusement, les f...
Quel cms
Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur ce point. Quel est le meilleur CMS existant pour creer une database pour un mmorpg. Ainsi une database ...
Pb lien sous dream
Bonjour, Je viens vers vous par ce que j ai besoin d aide avec mon site ! je debute sous dream et je travail en php. Je fais un site avec plusieu...
Créer une ligne horizontal dynamique
Bonsoir, A l'affichage d'une page je voudrais créer un trait à l'horizontale juste en dessous de mon menu. Ce trait s'agrandit au fur et à mesure ...