Besoin d'aide pour creer un site avec forum
gadostoc
-
gadostoc -
gadostoc -
Bonjour,
voila je souhaite creer une affaire, avec comme base un site sur lequel les gens pourront partager des conversations en temps reel sur leurs passions (tchat continu par forum)
le principe c'est moyenant un abonnement mensuel, ils pourront discuter de leurs passion commune (sports, loisirs, actualite etc.)
la difference avec les autres sites de discussion c'est que celui la pourra leurs rapporter un revenu à vie grace à un systeme d'affiliation multi niveaux
je voudrai donc des conseils, pour la creation du site, l'hebergement, etc
je suis disposais à payer un webmaster, si tarif correct, mais il me faut un site terminé clef en main par avance merci
voila je souhaite creer une affaire, avec comme base un site sur lequel les gens pourront partager des conversations en temps reel sur leurs passions (tchat continu par forum)
le principe c'est moyenant un abonnement mensuel, ils pourront discuter de leurs passion commune (sports, loisirs, actualite etc.)
la difference avec les autres sites de discussion c'est que celui la pourra leurs rapporter un revenu à vie grace à un systeme d'affiliation multi niveaux
je voudrai donc des conseils, pour la creation du site, l'hebergement, etc
je suis disposais à payer un webmaster, si tarif correct, mais il me faut un site terminé clef en main par avance merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour creer un site avec forum
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
et cent balle et un mars ?
NON serieusement,
moi je te conseille de revendre ton idee a microsoft,
apres l'avoir appelé facebook par exemple !!
vraiment ....
NON serieusement,
moi je te conseille de revendre ton idee a microsoft,
apres l'avoir appelé facebook par exemple !!
vraiment ....
Si tu as 1000€ a dépenser.....pourquoi pas?
bonjour,
avant tout ce n'est pas à depenser mais à investir...
avant de parler chiffre, je voudrais savoir tes qualifications qui pourraient correspondre à ce job.
je veux un vrai site, personnel, que je puisse gerer de chez moi, avec l'hebergement necessaire, et tout ce qui va avec
tu te doute bien que je vais pas lacher 1000€ pour un site quelconque achete tout fait sur un autre site mais si travail de qualite je suis pret à mettre 1000€
avant tout ce n'est pas à depenser mais à investir...
avant de parler chiffre, je voudrais savoir tes qualifications qui pourraient correspondre à ce job.
je veux un vrai site, personnel, que je puisse gerer de chez moi, avec l'hebergement necessaire, et tout ce qui va avec
tu te doute bien que je vais pas lacher 1000€ pour un site quelconque achete tout fait sur un autre site mais si travail de qualite je suis pret à mettre 1000€
je ne comprend pas ta reaction, mon but et de creer un veritable reseau de passionnés qui en parlant, ou plutot en echangeant sur leurs hobbis puissent gagner de l'argent
a preuve du contraire je ne croix pas que facebook te permette de gagner ta vie ou un revenu tel qu'il soit
si demain on te disais inscrit toi sur ce site profite de ses services parle de ta ou tes passions autour de toi (parents, amis, collegues, membres de ton club etc.) et que cela te raporte plusieurs centaines d'euros par mois ou plus pour un forfait de 10€ par mois à vie !!!
que ferais tu ?
perso je signe, et je pense que des milliers de gens en feraient de même, c'est cela que je veux mettre en place, que tout le monde ai la possibilité pour un forfait minime la possibilité d'augmenter ses revenus et même en vivre pour certain.