Question sur la redirection des emails.
coinche
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site web avec une adresse email qui redirige les messages vers mon adresse email personnelle.
MAIS du coup quand je réponds aux demandes des clients, alors je réponds depuis mon adresse email personnelle.
COMMENT faire pour répondre en utilisant les coordonnées du site (...@postmaster.be), et non les miennes perso (...@free.fr) ???
MERCI !
Coinche
J'ai créé un site web avec une adresse email qui redirige les messages vers mon adresse email personnelle.
MAIS du coup quand je réponds aux demandes des clients, alors je réponds depuis mon adresse email personnelle.
COMMENT faire pour répondre en utilisant les coordonnées du site (...@postmaster.be), et non les miennes perso (...@free.fr) ???
MERCI !
Coinche
A voir également:
- Question sur la redirection des emails.
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redirection suspecte.... - Forum Sécurité
2 réponses
Tu peux normalement utiliser ton adresse mail (celle de ton hébergeur) depuis leurs site. Tu dois pouvoir sinon, configurer Outlook ou Thunderbird (ou un autre) pour y accéder depuis le logiciel.
tant que vous allez rediriger vers votre voite il n'est pas possible de répondre "from" votre autre adresse.
IL faut par exemple configurer deux compte sur votre boite mail, dont l'autre qui pointe sur boite seconde boite et démarrer votre programme de mail sur ce compte là.
Ou utiliser une rediredtion de type Emailias.com là il s'agit de redirection avec un nettoyage et la personne ne verra que l'adresse de redirection. Mais c'est payant.
IL faut par exemple configurer deux compte sur votre boite mail, dont l'autre qui pointe sur boite seconde boite et démarrer votre programme de mail sur ce compte là.
Ou utiliser une rediredtion de type Emailias.com là il s'agit de redirection avec un nettoyage et la personne ne verra que l'adresse de redirection. Mais c'est payant.