Résultats (29 739)

Créer une barre de naviguation persistante?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nEm3sis

Diaporama pps

Bonjour, Des amis m'envoient des diaporamas en .pps . J'ai un blog et je voudrais partager ces diaporamas avec les blogueurs .! Est-ce possible ? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
andyeb3

Mise en forme tableau style css

Bonjour, Je devellope un page web sous html, et je veux que mon table s'affiche dans tous les dimensions de l'ecran, comment je faire avec le style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tiruve

Site internet

Bonjour, j'aimerais créer un site internet, mais je ne sais comment me debrouiller, pouvez vous me donner des conseils, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bg62

Publier son site web

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un site web (je débute), et une petite question me taraude: J'ai un nom de domaine (acheté sur neodom...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
junior1236

Problèmes pour héberger mon site

Bonjour, J'ai programmé un petit site en html, payé un hébergeur avec un nom de domaine, et transféré mes fichiers sur le dossier /www comme indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
X-Fan

Un espace ftp sur un site web

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il était possible, sur un site web, de proposer un espace ftp ou les membres pourraient y télécharger du conten...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
RAD ZONE

Site chez free

Bonjour, j'ai un site internet chez free et je voulais vous demandez comment faire un 2eme site chez free doi-je creer une nouvelle adresse email ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ferhat60

Problémé avec lycos multimania

Bonjour, je suis un peut embeté car je veux créer un site internet avec un hébeugeur lycos multimania mé le problème est que je reçoit le mail pour a...

-Xenon-

Créer un theme

Bonjour, je voulais savair si quelqu'un serait capable de me créer un theme pour mon mon site qui est sur les jonas brothers mon site :https:/...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
X-Fan

Formulaire inscription tournoi

Bonjour, J'organise une lan pres de chez moi , j'ai donc créer un site pour promouvoir l'evenement et dans ce site , je voudrais mettre une page qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
norius

Problème d'activex

Bonjour, voilà, je créé un site web dans lequel j'utilise des iframe Site5et BODY { scrollbar-face-color: #F9F9F9; scrollbar-shadow-...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
phantomxlord

Probleme police sur site cree

Bonjour, Je suis amateur et suis en train de creer un site pour ma petite fille. j'utilise frontpage et choisis la police comic. Cependant quand...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier la police et taille d'un flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et j'ai integré un flux rss en utilisant MAGPIERSS. Est ce que quelqun pourra m'aider à modifier la police et taille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nathantsoa

Comment faire un site comme zepirates

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site comme zepirates. Quel language il connaitre? quel logicile "parce que j'en et trois (izispot,frontpage 98et 2003)"...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soso

Probleme affichage site sous ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous dreamweaver, tout va bien sous l'affichage Firefox, mais sous IE, rien ne va ! Tous les calques d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Frappe Misere

Problème lien et diaporama

Bonjour, J'ai créer un lien de la page index de mon site vers une autre page de mon site. Il fonctionne avec internet explorer mais pas avec Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Passarinho44

Publier site avec microsoft publicher

Bonjour, j' ai crée mon site avec microsoft publicher et je ne sais pas comment le publier sur internet. Aider moi sur vous plais les ami(e)s Etienn...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sebsauvage

Inclure du javascriptet du css

Bonjour, J'ai un leger soucis , j'ai créé un script et je le distribue en evrsion libre sur le net , mon soucis est que les gens ne peuvent pas appel...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
balou01

Hebergement site chez free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Insertion d'une balise

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas encore en ligne. Je viens de me rendre compte que j'ai commis une erreur. J'ai créer une page index, dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Toujours la Galère

Dossier de sponsors pour projet web

Bonjour, Voilà ma question est simple, je suis actuellement en train de créer un site web sur un gros projet (je n'en dirait pas plus dessus) quelq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
12345

Petite question sur la légualité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...

leparradiss

Besoins d'aide pour cms

Bonjour, je voudrait crée un site internet j'ai entendu parler de joomla et de dotclear il me semble qu'il y en a d'autre je voudrais des avis et savo...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
dugenou

Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!!

Résolu

Bonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
PhP

Site internet

Résolu

Bonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mckay31490

Pas de base sql base mysql ou postgresql

Bonjour, je vais creer mon site chez l'hebergeur free mais je ne sais lequelle choisir entre ces trois 3 proposition pourvais m'aidez svp sachant...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ferhat60

Hebergement

Bonjour, j'ai crée un site qui poura me procurer des revenu mais pour le moment je ne dispose d'aucun moyen de payement en ligne et tous les hebergeu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bing

Référencement google site cariboost gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec cariboost free edition et je voudrais le référencer sur google assez rapidement. Savez vous comment faire ? Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bg62

Meilleur contenu web pour un noueau site ???

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps déjà un CMS pour crée mon site web. Pour le début, je voudrais juste afficher des news. Mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
weetabix40
Résultats 24001 - 24030 sur un total de 29 739