Traduction site internet

Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fuhraih -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour traduire son site dans une autre langue sans avoir à tout rettaper soit même... si possible gratuitement..
merci..
exemple mon site est hebergé en france mais en espagne, au portugal etc... les gens y accedent et cliquent sur un drapeau afin de traduire tout le site dans la langue correspondante..
A voir également:

3 réponses

Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Site développé par tes soins ou avec un CMS ?
0
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

par mes soins.. mais c'est quoi un CMS ?
0
fuhraih

Bonjour,
Un CMS est un système de gestion de contenu. En gros s'est un script (souvent en PHP) qui te permet de créer facilement un site et de l'enrichir de nombreux contenus grâce à des plugins ou des modules. Quelsque exemples de CMS, si tu veux faire des recherches : Joomla, XOOPS, PHPNuke, PostNuke, Drupal,...etc

Pour traduire automatique ton site, tu peux utiliser la traduction automatique de google :
https://translate.google.com/intl/fr/about/website/
0