Résultats (29 739)
Création de site déjà prêt ?
RésoluBonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+
Afficher un message si un membre est connecté
RésoluSalut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...
Edition profil myspace
Bonjour,à tous !! =) Comme beaucoup de personnes j'ai décidé de me lancer et de créer ma page Myspace il ya de cela quelques mois déjà. Avant je po...
Script
Bonjour, j'ai telecharger un script de petite annonce j'aimerai savoir ou et comment l'installer. merci
Cours pour apprendre a creer site web
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait n'apprendre a créer un site web gratuitement merci
Comment créer une banniere en format jpg
Bonjour, Voila j'ai chercher un peu sur le web pour créer une banniere pour mon site web mais le probleme c'est que tout les site de création de ...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...
Menu gauche, page centrale (html)
Re bonjour tout le monde, donc encore un problème: Je suis sous nvu, et toujours pour rendre mon site plus pratique je veux faire en sorte d'avoir un...
Creation site web information
Bonjour, Tout premier message pour message ciblé! :) Je souhaite avoir des conseils avisés au sujet de la création d'un site. Quel est le logicie...
Cherche webmaster
Bonjour, Je cherche un webmaster pour m'aidé a crée mon site virtuel de chevaux! Plus d'info par mail !
Mon site ne figure pas dans google et yahoo
RésoluBonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...
Problème transparence html
RésoluBonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...
Changer le propriétaire d'un domaine
RésoluBonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...
[mysql] exporter une base de donnée
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...
Creation de site web - besoin de codeurs
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Dites-le moi si c'est le cas. Qui je suis ? Bonjour à tous ! Je me présente je suis Quentin plus...
Site web mise à jour par le client
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...
Ouverture d'une pop up contenant une photo
RésoluBonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...
Je veux apprendre à créer un site web
je veux apprendre à créer un site WEB
Code html
Bonjour, je cherche le code html pour placer le menu de mon site en haut a gauche du texte merci
Diaporama photos
Bonjour, je voudrais savoir quel "logiciel" puis-je utiliser pour créer une sorte de "slideshow", je ne trouve pas car je ne connais pas les termes t...
Problème d'affichage des images de page perso
Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une page perso chez orange le site se met en ligne mais sans les images si vous pouviez m'expliquer car sans l...
Google site ou autre hébergeur
Bonjour, J'ai besoin d'avis Je suis sur le point de créer un petit site proféssionnel mais qui ne sera au départ qu'une carte de visite avec des...
Sql - doublon dans une autre table - sql
Bonjour, voila, j'ai deux tables une appelé "users" où je stock les infos de mes utilisateur et une table "location" ou je souhaite metre les infos...
Animation flash deans dreamweaver
Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque...
Skyblog officiel
FerméBonjour, Savez- vous comment pourrais-je faire un skyblog officiel ? C'est à dire avec l'étiquette rouge officiel ? Merci d'avance. Bonne journée
Cryptage de formulaire
Bonjour, Je crée un site avec Kompozer. Je souhaiterai y joindre un formulaire crypté. Sur ce point je cherche des infos et ensuite des conseils...
Transmettre bbcode a une bdd
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire qui permet, outre de rentrer un titre, pseudo et autres, de rentrer un texte avec quelques bbcode en javascr...
Un ebook pour créer site internet
Bonjour, Un Ami M' A Conseillé Un Ebook Super Pour Créer Des Sites Internet Pour Des Personnes Qui Y Connaissent Rien Mais Il Se Rappelle Plus Du N...
Formulaire de confirmation de mot de passe
RésoluBonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...
Création d'un site web de btp
Bonjour, Je suis entrain de créer une socièté de bâtiment, et j'ai penser à créer un site pour pouvoir mieux la lancer, mais voilà il y deux gros pro...