Résultats (29 739)

Création de site déjà prêt ?

Résolu

Bonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toin

Afficher un message si un membre est connecté

Résolu

Salut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
killermano66

Edition profil myspace

Bonjour,à tous !! =) Comme beaucoup de personnes j'ai décidé de me lancer et de créer ma page Myspace il ya de cela quelques mois déjà. Avant je po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
JiiB

Script

Bonjour, j'ai telecharger un script de petite annonce j'aimerai savoir ou et comment l'installer. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sword11

Cours pour apprendre a creer site web

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait n'apprendre a créer un site web gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
souamzohir

Comment créer une banniere en format jpg

Bonjour, Voila j'ai chercher un peu sur le web pour créer une banniere pour mon site web mais le probleme c'est que tout les site de création de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
souamzohir

Menu déroulant à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tchikita

Menu gauche, page centrale (html)

Re bonjour tout le monde, donc encore un problème: Je suis sous nvu, et toujours pour rendre mon site plus pratique je veux faire en sorte d'avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ryuzaki76

Creation site web information

Bonjour, Tout premier message pour message ciblé! :) Je souhaite avoir des conseils avisés au sujet de la création d'un site. Quel est le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Mathilde-UGAL

Cherche webmaster

Bonjour, Je cherche un webmaster pour m'aidé a crée mon site virtuel de chevaux! Plus d'info par mail !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
msaid

Mon site ne figure pas dans google et yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MuffinCreation

Problème transparence html

Résolu

Bonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...

maheox

Changer le propriétaire d'un domaine

Résolu

Bonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
luna_gab

[mysql] exporter une base de donnée

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Creation de site web - besoin de codeurs

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Dites-le moi si c'est le cas. Qui je suis ? Bonjour à tous ! Je me présente je suis Quentin plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dalylona

Site web mise à jour par le client

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ricky38

Ouverture d'une pop up contenant une photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...

bissdebrazza

Je veux apprendre à créer un site web

je veux apprendre à créer un site WEB

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Drive^

Code html

Bonjour, je cherche le code html pour placer le menu de mon site en haut a gauche du texte merci

driks

Diaporama photos

Bonjour, je voudrais savoir quel "logiciel" puis-je utiliser pour créer une sorte de "slideshow", je ne trouve pas car je ne connais pas les termes t...

bissdebrazza

Problème d'affichage des images de page perso

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une page perso chez orange le site se met en ligne mais sans les images si vous pouviez m'expliquer car sans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
PetiteTete

Google site ou autre hébergeur

Bonjour, J'ai besoin d'avis Je suis sur le point de créer un petit site proféssionnel mais qui ne sera au départ qu'une carte de visite avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
luc30

Sql - doublon dans une autre table - sql

Bonjour, voila, j'ai deux tables une appelé "users" où je stock les infos de mes utilisateur et une table "location" ou je souhaite metre les infos...

Archeus01

Animation flash deans dreamweaver

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque...

sophy40

Skyblog officiel

Fermé

Bonjour, Savez- vous comment pourrais-je faire un skyblog officiel ? C'est à dire avec l'étiquette rouge officiel ? Merci d'avance. Bonne journée

Dernière réponse le 22 août 2009 par
AMINE13

Cryptage de formulaire

Bonjour, Je crée un site avec Kompozer. Je souhaiterai y joindre un formulaire crypté. Sur ce point je cherche des infos et ensuite des conseils...

Incor

Transmettre bbcode a une bdd

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire qui permet, outre de rentrer un titre, pseudo et autres, de rentrer un texte avec quelques bbcode en javascr...

Archeus01

Un ebook pour créer site internet

Bonjour, Un Ami M' A Conseillé Un Ebook Super Pour Créer Des Sites Internet Pour Des Personnes Qui Y Connaissent Rien Mais Il Se Rappelle Plus Du N...

Lydia781

Formulaire de confirmation de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...

Nowhere Man

Création d'un site web de btp

Bonjour, Je suis entrain de créer une socièté de bâtiment, et j'ai penser à créer un site pour pouvoir mieux la lancer, mais voilà il y deux gros pro...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grichki
Résultats 21211 - 21240 sur un total de 29 739