Que faire pour etre indexé dans google

damien -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la création d'un site internet, à vrai dire j'en ai deja fait un pour apprendre le code etc et je n'ai jamais réussi à le faire apparaitre dans google.

J'ai donc lu divers articles dont celui de ccm mais j'aimerais vos conseils avisé sur ce qu'il est obligatoire et à ne pas faire pour être indexé dans les moteur de recherche.

Par ailleurs j'ai entendu parler durant ces diverses lectures de robot.txt etc mais je n'ai pas compris ce que c'etait et l'utilité?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise un méta référenceur, mais sache que ton site ne sera pas en 1ère position lors d'une recherche car c'est payant.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Le méta-référenceur c'est bien une méta à poser dans ton head je suppose?
C'est aussi là que tu donnes tes mots-clés pour l'indexation si je ne m'abuse...?
Et il me semble que ce n'est pas la première place qui est payante mais la place en en-tête lors d'une recherche.
On est premier si on a plus d'entrées que les suivants. On est au dessus si on paye.
0
damien

J'utilise meta name, meta description, meta keyword et title, ce n'est pas suffisant?

Merci
0
damien

Merci!

Dernière pitite question, si lorsque te tape l'url de mon site dans google il apparait, je suppose que c'est parcequ'il est indexé mais pour apparaitre par exemple dans les 3 premières pages il faudrait qu'il ait plus de liens redirigent vers lui (l'importance du site sur lequel il ya le lien est important?)? plus de visites? les deux?

Merci, bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cherche un peu ici , tu auras pas mal de réponses simples et relativement efficaces :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
pour le reste il faudrait au moins l'url du site pour te répondre avec plus de précision ...
:)
0
lorant78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

les references ci dessus sont tres complètes
tu en trouvera aussi sur WebRankInfo
il faut entrer dans le code souvent pour optimiser le referencement au maximum
donc si tu fait un site pour quelqu'un d'autre, il faut que la personne, en entrant les nouvelles pages, sache les optimiser aussi

Moi j'ai utilisé une solution pas cher et très pratique pour cette raison là.
Avec Magicsite j'ai creer mon site internet : il propose tout le temps de remplir des champs exprés pour le referencement
Essaie le test est gratuit pendant un mois

A mon avis, ca vaut le coup de payé un peu pour ca
Bon courage !
Lorant
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

à peu près d'accord pour le premier lien, mais pas du tout pour le second, totalement inutile !
as-tu pris le temps de parcourir les liens ci-dessus avant de poster ?
0