Résultats (29 739)
Hébergement privé
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui, je viens de tomber sur un site web, d'hébergement pour vos sites web, celui-ci m'a l'air fort sympathique, et peu exagéré...
Creation site internet
Bonjour, je voudrais creer un site internet mais jorai plusieur kestion a savoir comment fai ton pour mettre sur une page un drapeau afin de mettre la...
Salut j"rrive pas a mettre des images sur mon
Bonjour, Je creé un site !!! Et j'arrive pas a mettre d"image sur mon site siteW comment on fait ???!! Mercii cordialement !! Configuration: Wi...
Formulaire html vers fichier text?!!
Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, je suis en train de développer un petit site Web pour un cyber-café qui propose aux personnes qui le souhaiten...
Carte interactive
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer une carte interactive comme http://www.motards.ch/maps/ pour un autre forum. J'ai déjà contacté le webmaster d...
Ouvrir un fichier depuis un site web
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui répertorie tous mes cours pour chaque matière. J'ai créer une base de donéne ou il y a le nom de...
Html5 css3 et wysiwyg
Bonjour, J'essaie de créer un site avec Komposer 0.8b3(HTML 4.01) mais il y a souvent des bugs donc je m'aide du tutoriel du "site zéro" apprendre...
Heberger site web gratuit chez free
Bonjour, Je suis archi nulle en informatique. Je viens de créer un site web gratuit chez weebly. je suis abonnée chez Free et voudrais l'héberger ch...
Comment bloquer un site web
Bonjour, je suis un webmaster et chaque fois je suis confronté a un petit problème avec mes clients. Voici un exemple qui ma vraiment touché : 1...
Quels sont les tarifs pour un site web?
RésoluBonjour, Une Entreprise m'a demandé de créer un site web en me demandant quels sont mes tarifs pour le créer ? Depuis un an je crée des sites web ...
Creer un blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen tcrer un blog pas un blogs sur un site mes faire mon propre site ou je serai le creteur et tout le monde viendra...
Comment creer son site web gratuitement ?
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment creer un site web gratuitement sans aucun codage avec un petit hebergeur avec un espace de créa...
Créer un site internet
Bonjour, Je veux créer un site internet, (sur la photografie, les appareille photo que je pourait conseiller ect ... ). Mais le problème c'est q...
Landing page, quésaco? o.o
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une Landing page exactement ? svp Merci
Comment fairze un site css ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donnez des codes css comme sa mon site sera jolie car il est moche svp ? Car je connait le html mais pas le css. Voila mon...
Logiciel de développement wysiwyg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...
Sécuriser son site web des pirates/hackers
Bonjour,je vais concevoir un site,je n'ai pas encore choisi le langage "adapté" à ce que je souhaitai,mais avant tout je me posai la question à propos...
Petit site web
Bonjour, Je veux crées un petit site web de foot avec html , javascript , css et php . mon problème ce que je n'est pas aucune aider comment lui...
Html pour wordpress
RésoluBonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...
Langages pour créer un site
Bonjour,en but d'une ou plusieurs conception(s) de site WEB,j'aimerai avoir quelques informations concernant les langages,est-il possible de créer un ...
Problème activation pages perso free
Bonjour, J'ai créer un site pour ma société et pour éviter de payer un hébergeur, je me suis penché vers free. j'ai créer une adresse pour que le n...
Hébergeur gratuit
Bonjour, voilà, j'ai créer un site avec un logiciel (Serif WebPlusX2) et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits qui pourrait me...
Youtube 404
Bonjour, j'utilisais tout le temps youtube et je cherchais un petit téléchargement je l'ai télécharger et 1 journée après chaque connexion sur youtube...
Erreur de connaexion à free sous filezilla 3
Bonjour, j'ai un exposé à faire sur CMSimple_XH, avec une implémentation biensure. Je me suis donc pour cela procuré Filezilla pour le transfert d...
Html: position du contenue d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...
Crypter site internet
Bonjour, J'ai fait un site internet contenant des données "confidentielles". Je voudrais donc que ces données soient cryptées dans ma base de donnés...
Mettre un lien directement ?
RésoluBonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...
Comment créer son site?
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...
Informations sur les "domaines alias"
Bonsoir, Je suis actuellement sur l'hébergeur "Allo-heberge" et possède différent site. J'aimerai obtenir des informations sur ce l'on nomme les "d...
Mon site web
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je suis entrain de crée mon premier site web je j'ai tous le mal du monde pour avancer.et j'aimerai s'i...