Probleme de choix website
Fermé
micthai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
17 sept. 2009 à 05:36
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:54
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:54
Bonjour,
j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee
j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale
je souhaite ouvrir ma compagnie a l echange international, je souhaite donc creer un site internet sachant que je suis novice en informatique , et bien que possedant dreamweaver , il m'est impossible de l'utiliser , trop trop compliqué a ce jour
on m'a conseillé joomla
est ce un bon choix?
merci beaucoup pour toutes vos interventions benefiques aux debutants tels que moi
sawasdee krap
j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee
j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale
je souhaite ouvrir ma compagnie a l echange international, je souhaite donc creer un site internet sachant que je suis novice en informatique , et bien que possedant dreamweaver , il m'est impossible de l'utiliser , trop trop compliqué a ce jour
on m'a conseillé joomla
est ce un bon choix?
merci beaucoup pour toutes vos interventions benefiques aux debutants tels que moi
sawasdee krap
A voir également:
- Probleme de choix website
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Httrack website copier - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Download website - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website block - Télécharger - Contrôle parental
- Création website - Guide
1 réponse
Jerska
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
12
17 sept. 2009 à 05:54
17 sept. 2009 à 05:54