Probleme de choix website
Fermé
micthai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
17 sept. 2009 à 05:36
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:54
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:54
Bonjour,
j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee
j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale
je souhaite ouvrir ma compagnie a l echange international, je souhaite donc creer un site internet sachant que je suis novice en informatique , et bien que possedant dreamweaver , il m'est impossible de l'utiliser , trop trop compliqué a ce jour
on m'a conseillé joomla
est ce un bon choix?
merci beaucoup pour toutes vos interventions benefiques aux debutants tels que moi
sawasdee krap
j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee
j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale
je souhaite ouvrir ma compagnie a l echange international, je souhaite donc creer un site internet sachant que je suis novice en informatique , et bien que possedant dreamweaver , il m'est impossible de l'utiliser , trop trop compliqué a ce jour
on m'a conseillé joomla
est ce un bon choix?
merci beaucoup pour toutes vos interventions benefiques aux debutants tels que moi
sawasdee krap
A voir également:
- Probleme de choix website
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Httrack website copier - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Download website - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website block - Télécharger - Contrôle parental
- Création website - Guide
1 réponse
Jerska
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
12
17 sept. 2009 à 05:54
17 sept. 2009 à 05:54
Apprends à coder à la main. (Les tutos abondent sur internet, cherche html et php, mais pour débuter, le https://openclassrooms.com/fr/ est parfait. ;) )
Tu sauras mieux comment gérer ton site, comment fonctionne sa structure, et tu auras une capacité de gestion sans pareille.
Mais sinon d'après mes souvenirs DW est pas si dur à prendre en main...
(Jamais testé joomla.)
Tu sauras mieux comment gérer ton site, comment fonctionne sa structure, et tu auras une capacité de gestion sans pareille.
Mais sinon d'après mes souvenirs DW est pas si dur à prendre en main...
(Jamais testé joomla.)