Probleme de choix website

Fermé
micthai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:36
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 05:54
Bonjour,
j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee
j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale
je souhaite ouvrir ma compagnie a l echange international, je souhaite donc creer un site internet sachant que je suis novice en informatique , et bien que possedant dreamweaver , il m'est impossible de l'utiliser , trop trop compliqué a ce jour
on m'a conseillé joomla
est ce un bon choix?
merci beaucoup pour toutes vos interventions benefiques aux debutants tels que moi
sawasdee krap
A voir également:

1 réponse

Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 05:54
Apprends à coder à la main. (Les tutos abondent sur internet, cherche html et php, mais pour débuter, le https://openclassrooms.com/fr/ est parfait. ;) )
Tu sauras mieux comment gérer ton site, comment fonctionne sa structure, et tu auras une capacité de gestion sans pareille.
Mais sinon d'après mes souvenirs DW est pas si dur à prendre en main...
(Jamais testé joomla.)
0