Page web bloquée sous IE

Celene -  
Celene01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous explique j'ai créé un site internet que j'ai hébergé temporairement sur pages-persos orange. J'ai créé une redirection de domaine gratuite en c.la.

tout fonctionne correctement sous Firefox et sous safari mais sous IE ça se complique : il cherche à télécharger la page d'accueil et ne l'affiche pas du tout.

auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

est-ce que cela pourrait-être dû à un conflit entre l'hébergement et le système de redirection de domaine ?

Merci à l'avance de vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

As-tu rafraichis la cache de ton IE ? (Option Internet > supprimer les historiques et fichiers locaux)

Si ça ne marche toujours pas, pourrais-tu nous donner l'url de ton site ou/et un peu de code de ta page ? Histoire qu'on puisse essayer de comprendre... ^^
0
Celene01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Celene01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RESOLU !

j'ai trouvé toute seule pour finir ! ---> mes fichiers étaient en .xhtml et IE n'a pas aimé du tout.

Merci en tout cas de m'avoir répondu !

[heuu.... gros boulet de service... mais il faudrait mettre le statut résolu à la discussion et comme je me suis enregistrée, je ne suis plus l'auteur du post 1 :s merciii !]
0