Cherche informaticien pour créer site interne

infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerard93290 -
Bonjour,

Je cherche une personne pouvant m'aider à créer un site internet. Merci de me contacter.
A voir également:

11 réponses

Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Moi chu partant pour le premier site, envoi moi les détails de ce que tu veux faire sur zestyr@hotmail.fr
Partant pour faire un tit site car chu déja sur un gros projet.
1
Toug

moi aussi moi aussi !

j'en suis deja a la partie php du site du zero, je peut te faire un site web !

contecte moi vite je suis pas chere ici au maroc !

Bouda@hotmail.com
1
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

je suis preneur mais c'est un site de koi?
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu es intéressé, je fais ca avec iweb
0
infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait je voudrais mettre en place deux sites:

-le premier pour une collection de vêtements
-le second pour un site d'échanges d'avis entre internautes, un peu comme ciao...

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir!
0
infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait je voudrais mettre en place deux sites:

-le premier pour une collection de vêtements
-le second pour un site d'échanges d'avis entre internautes, un peu comme ciao...

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir!
0
gerard93290

bonjour
j'ai vu votre annonce sur le forum je recherche une personne pour faire un site web.

je voudrais faire un site de rencontre si vous pouvez m'aider sa serais gentil
Gérard
0

ca pourrait m'intéressé
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux faire un site type Ciao avec iweb ? j'ai des doutes !!!

Par contre si votre projet est fiable et surtout viable, n'hésiter pas à me contacter.

@+
0

Du type de celui-ci serait sympa non ?
bocaratoncuisine.com
0

Exactement, je voudrais faire quelque chose de ce type (bocaratoncuisine.com) où les personnes doivent s'inscrire
0