Cherche webdesigner

maggo -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la perte totale du fichier source de mon site internet créé en language html, j'ai décidé de prendre l'assisant de création gratuit intitulé Nvu (c'est très pratique et ça me fait gagner du temps). Or j'ai beau faire un chargement réussi sur mon serveur (réceptionné par mon hébergeur 1&1) je ne récupère rien de rien mon om de domaine: www.magalihervieu.com n'affiche sans cesse le message erreur 404. Je pense qu'il ne me manque pas grand chose avant de pouvoir mettre en ligne un beau site, aidez moi svp!!!! je suis une débrouillarde mais pas informaticienne ni webdesigner!!!!

Merci d'avance.

N'hésitez pas à me contacter

Magali

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Ta page d'accueil doit se nommer « index.html » (ou .htm, .php).
0
maggo
 
J'ai suivi ton conseil mais le chargement se fait toujours de la même manière sans pur autant m'afficher quoique ce soit à mon nom de domaine.
Peut être ai je un problème dans l'emplacement de mes pages mais dans ce cas là je ne comprends pas le chargement réussi?!
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462
 
salut,

dit moi, dans quel répertoire tu charges tes fichiers ?

au pire tu peux t'inscrire ici et me rejoindre en message privé et je t'aiderai
:)
0