Résultats (29 739)

Problème site

Bonsoir, J'aurais aimé avoir l'avis des connaisseur sur un site que voici : http://rektor.free.fr/ Comment dois-je faire pour le recrée, sur fre...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Comment faire un site ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site sil vous plait merci .

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
notobe

Probleme d'un lien

Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé un seul adresse pour tous les pages du mon site par exemple lorsque qlq'un clik sur contact je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
avion-f16

Url de page avec frame

Bonjour, J'ai créé un site, où j'ai inclus une frame pour choisir différentes sous-pages qui apparaissent sur la même frame également. De cette ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
malmaison28

Swf dans css ?

Bonjour, J'ai créer une animation flash swf pour noël pour mon site et j'aimerais remplacer pour cette période mon logo actuel qui est en jpg pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vincebzh

Image dans dreamweaver mais pas online

Bonjour, J'ai crée mon site internet de photo. Sous l'image, j'ai ajouté une petite icone (format jpg) pour renvoyer le visiteur à la page princip...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bg62

Aide pour structure table mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
txiki

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je veux permettre mes internautes d'enregistrer un fichier spécifique mais j'arrive pas à le fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Yos_Web

Créer un site avec notepad

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à créer un site internet (c'est assez compliqué :p) et j'aimerais que le rendu ressemble un peu à cela http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
avion-f16

Creation de ste avec un forum incorporé

Bonjour, Je voudrais creer un site ou il existe un forum avec merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 -- Apprends po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
avion-f16

Www.monsite.com

Bonjour, Je viens de faire un site qui lorsque je mets http://www.monsite.com dans le navigateur ça na s'affiche pas. Mais quand je mets http://mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
avion-f16

Blog, référencement, hébergeur

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : 1) Peut-on référencer un blog au même titre qu'un site ? 2) Faut-il l'héberger ? je suppose que la société ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HELENE34

Créer un site comme .....

Bonjour, Qui peut m'aider pour creer un site comme celui là . Sinon me communiquer le nom du script - CMS - utilisé dans ce site . voici le...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
coccoweb

Creation site internet

Bonjour, Je viens de créer un site internet www.luniversdujeuxenbois.com comment faut-il faire pour le référencer je comprend pas tout. Quelqu'un pe...

avion-f16

Comment récupérer ses fichiers de son site

Bonjour, j'ai créé un site il y a maintenant de ca plus de 5 mois, j'héberge chez olympe-network, mon site est toujours actif, mais je ne peux plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
hisaeh

Problème de référencement

Bonjour, j'ai crée deux sites internet dont voici les liens : http://www.vetements-grossesses.com http://www.plancher-flottant.com Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bg62

Compte a rebours non visible dans page site ?

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui semble fonctionner mais qui ne s'affiche pas dans la page de mon site. Est-ce que qqn pourrait m'aider a verifier si ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
PITCHOUNE

Problème d'installation d'un module drupal

Bonjour, Je souhaite installer un nouveau module sur Drupal (Yuimenu). J'ai crée dans site/all, un dossier modules, ou j'ai mis le dossier décomp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
stephvod

Div "inversé"

Bonjour, le titre n'est pas très parlant, je vais vous expliquez ce que je recherche. En fait j'ai une zone dans mon site que je voudrais faire r...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
coeus

Site internet

Fermé

Bonjour, svp qui pourrais m'expliquer comment créer son propre site internet svp!!

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
leon945

Création site pour consultante en marketing

Bonjour, Je viens de monter ma société de consulting en marketing communication pour les dirigeants de TPE. Je suis orientée plutôt low cost pour ...

westsony

Montrer un site créé avant de le publier ?

Bonjour, j'ai créé un site avec webaccappela et j'aimerai que la personne pour qui je l'ai créé puisse le consulter avant que je le publie. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bertrand40

Contenu d'un div qui change en fct° du choix

Bonjour, voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait j'ai un div1 et un select1, un div2 et un sele...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Theophile76

Créer un menu sur un site web prob

Bonjour, voilà je crée mon premier site web et je galère sur un point. Je voudrais créer un menu contenant quelques onglets je fais le premier aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
webpassion

Banque d'image sur mon site web !!!

Bonjour, je veux créer une rubrique sur mon site, j'ai intituler cette rubrique "manque d'images", et comme son nom l'indique, elle contient des p...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bg62

Lien souligné au passage souris svp

Bonjour à tous ! j'aimerais faire un petit truk en css pour que Au passage de la souris sur un lien la couleur soit #224061 et que le lien se ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bg62

Rajouter une page d'intro sur site existant.

Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique gratuit que j'ai ensuite remodelé à ma convenance. Pour info le site est en html. Mais ensuite j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Asatlan

Aide pour allo-nom !!

Bonjour, je veux créer un site tout seul, mais je suis un peu, j'ai demandé un peu et avec un peu de recherche j'ai trouvé allo-nom.com donc la j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
aminebenk

Conseil demandé concernant formation web

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer mon site web pour soutenir l'activité que je viens de commencer. Maintenant je recherche soit une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tulipes-rouges

Problème chargement pilote database typo3

Bonjour, En vue de créer un site, je me penche aujourd'hui sur TYPO3 en local. Je l'ai installé, tout va bien, mais apres l'installation.... J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glaboulbi
Résultats 13651 - 13680 sur un total de 29 739