Background Image

Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je met depuis des heures le background image mais rien ne se passe !Que faire ?
voici le code css: si il y a une erreur dit le moi

body
{
background-image: = url("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\bureau\2wcl1k1.jpg") no-repeat fixed;
background-color:aqua
}
A voir également:

16 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il est en interne ton site en ce moment ?? car sinon l'url est mauvaise et surtout oublie pas d'uploader l'image sur le serveur de ton site...
0
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Heu je conpren pas se que tu veut dire
stp reéexplique
0
eba973 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

blet est en train de t'expliquer que ton image à laquelle tu fais référence pour ton background est située sur ton disque dur (c:\...)
Est ce que les fichiers de ton site sont également sur ton disque dur ou alors les as-tu transféré chez un hébergeur ?

Si ton site est chez un hébergeur, tu dois d'abord transférer ton image et ensuite donner son lien dans ton background.

Si ton site est sur ton pc, tu dois copier ton image là ou se trouve ton fichier index.html.

En général on crée des dossiers comme ça:
index.html
->dossier css (qui contient tes fichiers css)
->dossier images (qui contient tes images)

A+
Eric

http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f1
0
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Heu!!!merci mais je n'ai pas encore trè bien compris fautexpliquer en tt lesdetails posssible!!Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

remplace :

url("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\bureau\2wcl1k1.jpg")

par:

url(C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\bureau\2wcl1k1.jpg)
0

Toujours rien merde !!!!!sa m'enerve je continu sans me soucier de sa dabort?
0
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

essaie:
background-image: = url(C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\bureau\2wcl1k1.jpg) no-repeat center center;
0

Rien Rien Rien Rien Rien !!Ta dotre trucs??
0
eba973 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peux-tu nous dire dans quel dossier est stocké ton site (ta page index.html) ?
0

elle est dans le dossier "Sites^^"
0

Tu veux dire que le nom de ton dossier est Sites^^ (avec les deux ^) ? Si c'est ça, enlève ces deux ^. Ne met que du texte comme "Sites".

Est ce que ton fichier css se trouve dans le même dossier que index.html ?
0

wè tt a fais ak les 2 ^^!OK jelève pour voir
0

Est ce que ton fichier css se trouve dans le même dossier que index.html ?

A+
Eric

http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f1
0

Wè!J'ai crée un dossier nommer "Css"
c'est fou ce que la tecknologie avance vite o_0
0

un dossier index.html c'es koi en faite?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est fou ce que la tecknologie avance vite o_0
0

SVP Dites moi ce que vous avez fait pour Que votre background-image marche bien SVP!!!Les dossier ect...Aider moi!!
0