Devenir Hacker
shareaza15
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde
Voila je m'apprete a creer mon site web dynamiqueet je souhaite le proteger par moi meme alors pour cela je veut devenir hacker (pas pour pirater)
Alors est ce que quelqu'un connais une formation commencant de la base car je suis novice?
Merci d'avance
Voila je m'apprete a creer mon site web dynamiqueet je souhaite le proteger par moi meme alors pour cela je veut devenir hacker (pas pour pirater)
Alors est ce que quelqu'un connais une formation commencant de la base car je suis novice?
Merci d'avance
A voir également:
- Devenir Hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Hackeur => Quelqu'un qui cherche des failles dans le but de les corriger
Crackeur => Quelqu'un qui cherche des failles dans le but de les exploiter pour détruire
Pour devenir hackeur, il faut savoir programmer dans le langage cible (PHP pour un site) et connaître le principales failles. Il n'y a pas de formation pour devenir hackeur.
Crackeur => Quelqu'un qui cherche des failles dans le but de les exploiter pour détruire
Pour devenir hackeur, il faut savoir programmer dans le langage cible (PHP pour un site) et connaître le principales failles. Il n'y a pas de formation pour devenir hackeur.
c'est une blague ?
'fin c'est honorable de vouloir sécuriser ces applications, tape "sécurisation site web" sur ton moteur de recherche tu devrais trouver.
il y as des attaque en général sur les quel tu dois être au point ( injection sql, XSS, CSRF, ... )
après c'est surtout du bon sens, vérifier systématiquement les données entré via tes formulaire au autres entrées par exemple, ensuite, c'est des balades sur le net, décortiquer des applications ...
'fin c'est honorable de vouloir sécuriser ces applications, tape "sécurisation site web" sur ton moteur de recherche tu devrais trouver.
il y as des attaque en général sur les quel tu dois être au point ( injection sql, XSS, CSRF, ... )
après c'est surtout du bon sens, vérifier systématiquement les données entré via tes formulaire au autres entrées par exemple, ensuite, c'est des balades sur le net, décortiquer des applications ...
Euh je connais partiellement le PHP (mon apprentissage est en cours) mais les principales failles je ne connais meme pas ce que c'est qu'une faille
Alors pouriez vous m'expliquer un peu ou me diriger?
Alors pouriez vous m'expliquer un peu ou me diriger?
TAPE "SÉCURISATION SITE INTERNET"
et regarde du coté des pistes que je t'ai donné ( injection sql, xss, csrf, ... )
si tu veux progresser dans le web, faut ce servir de google à outrance ;)
pour ce qui est d'une faille bah ..... c'est une faille quoi :p
et regarde du coté des pistes que je t'ai donné ( injection sql, xss, csrf, ... )
si tu veux progresser dans le web, faut ce servir de google à outrance ;)
pour ce qui est d'une faille bah ..... c'est une faille quoi :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceci dit c'est exact :)
Je savais déjà la différence mais je n'y ai pas fait attention.