Résultats (29 739)

Utilisation nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et je voudrais créer un sireà partir de celui-ci. Il ne devrait pas faire plus de trois pages et c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Comment suprimé un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais suprimé un site que je vien de créee , mais je s'est pas comment faire . "comment suprimer un site internet que je vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Creer un site / dns - cname

Bonjour, j'essaie de créer un portfolio avec le site Carbonmade, mais pour creer mon propre lien il faut que je suive les instructions suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
redmiou

Problème avec filezilla

Bonjour, J'ai un petit souci (ou un gros) technique, je n'arrive pas à me connecter sur FileZilla. Message indiqué : Erreur : Impossible d'établi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Hippo77

Creer un site d'images fun

Bonjour, Je vient chercher de l'aide pour monter un site dans ce style: http://fun4buzz.com/bonne-comparaison/ Je voudrais savoir quelle CMS uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
thomazzd

Comment accelérer sont référencement

Bonjour, je suis l'heureux créateur du site www.meca2r.fr je vend de la pièce moto, le problème et que mes articles sont affectés a une multitude...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kingone

Site comme lva-auto

Bonjour, Il y a un client qui veux un site comme http://www.lva-auto.fr/, il dit qu'il y a des agences qui ont proposé comme prix entre 1500 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aladin07

Pannel d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un pannel d'administration pour mon site. J'aimerai que avec le pannel d'administration par exemple qu'on puisse créer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deejay--Habbo

Cms pour créer un site de pari en ligne

Bonjour, Depuis environs 2 ans je suis a la recherche d'un CMS pour créer un site de pari en ligne gratuit . j'ai eu beau faire des recherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mpmp93

Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...

226 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mitcheou

Erreur 403: accès interdit

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en local ou je met tout mes cours que j'ai fait. Pour cela j'ai d'abord créer une base de donée avec...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Comment créer un blog anonymement

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vivelesmanga

Publicité pour mon site

Bonjour, Je viens de créer un site web qui est visité par environ 500 personnes chaque jours. J'avais des pub adsense mais Google a désactivé mon c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
medimo

Cherche hébergeur de site complet et gratuit

Bonjour, je cherche à créer un site internet ( de cuisine pour les curieux) où l'on peut faire énormément de chose dessus: par exemple: l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dugenou

Créer un pdf personalisé ?

Bonjour, je cherche à créer un PDF à partir d'images (PNG, JPEG...). Je souhaite pouvoir déterminer certaines zones sur les pages du PDF, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos script "inscription à la newsletter" !

Bonjour, SVP, je cherche ajouter un formulaire "inscrivez vous à notre Newsletter "à mon site web J'ai télécharger pas mal de script mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Htaccess allow from mon ip mais erreur 403

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, et j'aimerais autoriser seulement la page qui montre le design, et les fichiers js, css, png ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
canarder

Créer sa propre boutique en ligne

Bonjour, Tout d'abord, désolé de poster ici, je ne savais pas trop où mettre ça. Je souhaiterais savoir, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
duncanben

Impossible de lire des fichier: accès interdi

Bonjour, Je sui entrain de créer un site web pour moi ou je met tout mes cours dedans. Pour cela g créer une bdd ou il y a mes cours par matière e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
natier

Aide changer logo site

Bonjour, Bien le bonsoir J'ai commencer a crée un site d'hébergement d'image gratuit pour mon forum sur mon domaine donc jusque la pas de souc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

J2ee et typo3

salut tout le monde je suis étudiante en informatique et je suis actuellement en stage. J'ai comme mission de reconstruire un site web qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
aladin07

Créer un site d'élevage de chevaux en ligne.

Bonjour, J'aimerais créer un site de jeu d'élevage de chevaux en ligne. Je sais qu'il faut savoir coder et maitriser les différents codages e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site web fermé sans raison

Bonjour, Mon site web créé avec Magento est subitement impossible à ouvrir. Je n'ai plus les codes htp Il m'est impossible de les récupérer L'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Placer une image ou l'on veut [html]

Résolu

Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Aby

Je commence le html

Bonjour, Je commence le HTML et je vien de faire mon premier code mais il y a quelque chose qui cloche a cette ligne: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimigenie

Site web inaccessible

Bonjour, mon site web créé avec Magebto est inaccessible Impossible d'entrer identifiant et mot de passe. Je n'ai pas d'autre code ou clé pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bg62

Meilleur langage pour création de sites

Salut, J'aimerais savoir quel est le meilleur des langages de programmation pour la création de sites internet. On m'a dit que le PHP était très bien...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju IT

Paiement en ligne sur un site web

bonjour a tous, je suis stagiere webmaster dans une boite qui s'apl fondation greffe de vie et je cherche a faire une partie de site sur de payement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Stylo_bref

Nom de domaine et hébergement d'un site wordp

Bonjour, excusez moi de vous déranger c'est mon 1er forum. je vous prie de bien vouloir m'aider merci. 1-j'ai fait un site sous wordpress et j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lecineman
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 29 739