Création site web de petites annonces

Fermé
nono32 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 06:12
 nono32 - 21 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,

j'ai créé mon site avec IZISPOT, et je peux dire que ne connaissant rien au différents langages informatiques, je trouve le résultat plus très satisfaisant. Je conseil donc vivement IZISPOT pour créer son site, comme déjà cité sur ce site.

Par contre, il me faudrait trouver des modules de petites annonces à intégrer dans mon site, je voudrais mettre des petites annonces que le visiteur pourrait remplir lui même (annonce gratuite), d'offre et de demande, classé par familles et sous famille, région, etc.... Avec validation de la petite annonce par mes soins.

Quelqu'un connaitrait-il la possibilité de trouver de tels module "pré-fabriqué" ou quelqu'un pourrait me dire si il est possible de se les procurer autrement ou sur un site ou logiciel ou autre ?

Je reste ouvert à toutes propositions. N'hésiter donc pas à me contacter si besoin.

Merci de vos réponses.

Cdlt
A voir également:

2 réponses

on peux voir ?
0
nono32 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 06:28
bonjour,

Le site est encore à l'état d'ébauche, mais j'ai déja implanté mes pages et fait le menu, il me reste à le remplir d'information diverses et à trouver ces fameuses pages de petites annonces gratuites "préfabriquée" ou autre.

Je recherche donc la possibilité d'intégrer une page de petite annonce dans mon site comme indiqué et ne connaissant aucun langage informatique j'en fait appel au internautes., et dès qu'il sera finit, je le mettrais en ligne et aussi ici pour information.

Je conseil IZISPOT (gratuit) sans problème pour la création de site.

Cdlt
0
Salut,

Nous sommes une agence web et nous proposons des solutions web pour les sites de petites annonces. Nous avons déjà quelques exemples à notre actif. Vous pouvez consulter nos références à cette URL : création de sites internet de petites annonces : http://www.commealaville.com/spip.php?mot19&id_rubrique=3.

Ce sont souvent des petites annonces immobilières, mais nous proposons d'autres solutions (voitures...).

Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Calvin.
0
Bonjour, j'accuse réception de votre message. Pour ma part, j'ai déja créé la charte graphique et une bonne partie du site, il ne me manque que "le module" petite annonces à intégrer dans mon site.

Il s'agirait d'un site de petites annonces d'emploi.

Pouvez vous me contacter pour de plus ample renseignements à :

b.delhaye@neuf.fr

Merci par avance
0