Forum

beben10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerai crée un forum sur mon site web.
Mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous maider?

Merci

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu pourrais commencer par Google, je suis sûr que tu y trouveras ta réponse.
1
beben10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
Mais je ne trouve pas et sur bing nonplus.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Alors apprends à utiliser Google !!
Voici ce que j'ai trouvé en tapant "créer un forum pour son site" : Webmaster - Créer un forum sur son site facilement
Franchement, c'est grave !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je suis d' accord encore une fois avec toi, mais je dis ca pour la majorité des gens qui viennent ici....

Ils ont google en page d' accueil juste pour taper "comment ca marche".

Ce forum n' est pas un puit de reponses automatiques et toutes bonnes.

Il y a plus de tutos sur internet que de messages sur ce forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beben10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
mais revenons sur se subject.
Je veut juste mettre un forum sur mon site et je ne trouve rien comme info.
0

Je pense que Forum-Actif et Xooit sont pour ton niveau.
0
beben10

oui,
mais ca cest pour poser des questions mais moi je veu cree un forum sur mon site.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > beben10

Tu peux aussi créer ton propre forum
0