Question de message envoyé par e-mail
XogoX
Messages postés
278
Statut
Membre
-
XogoX Messages postés 278 Statut Membre -
XogoX Messages postés 278 Statut Membre -
Salut à tous !
Je fais régulièrement des sites,et j'ai eu une idée,mais je ne sais comment la faire :( je vous explique :
J'aimerai envoyé un mail depuis ma une page web , avec le bouton envoyé,MAIS j'aimerais envoyé une page web dans le mail comme par exemple ça :
http://www.noelshack.com/up/aab/image-d6ba4a6042.jpg
Pour info,je ne sais pas non plus envoyé un mail à partir d'un bouton envoyé.
Merci d'avance pour vos réponses :D
Je fais régulièrement des sites,et j'ai eu une idée,mais je ne sais comment la faire :( je vous explique :
J'aimerai envoyé un mail depuis ma une page web , avec le bouton envoyé,MAIS j'aimerais envoyé une page web dans le mail comme par exemple ça :
http://www.noelshack.com/up/aab/image-d6ba4a6042.jpg
Pour info,je ne sais pas non plus envoyé un mail à partir d'un bouton envoyé.
Merci d'avance pour vos réponses :D
Configuration: Windows XP SP3 E8400 3Ghz HD 4850 512mo 2GO Ram Corsair P5K
6 réponses
-
Tu peux envoyer un mail au format html avec la fonction mail.
-
bonjour !
Aurais-tu un exemple de code ? Sinon,pour mon idée de l'image,cela se fait-il avec un css à important dans le mail ou le mettre au format HTML ? -
Je ne vais pas te donner un code que l' on trouve des milliers de fois sur google
c' est pas compliqué d' écrire "mail php html" sur google hein -
mais la question est,est-ce que le code qu'on trouve partout permet de faire des rendues comme l'image que j'ai montré ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je te donne l' ordre des choses, parce que tu n' a pas bien saisi, le code mail n' a rien a voir avec la qualité ou le rendu de l' image.
1 - faire une page html, et dis toi que c' est cette page que les gens recevront par mail.
2 - envoie les images qui composent cette page sur ton site dans un sossier (mail) par exemple.
3 - trouve un exemple d' envoi de mail php, celui ci est composé de:
- le code php en lui meme
- la page html que tu viens de créer (seulement le code, pas le coté interface)
- la fonction mail qui envoie le tout
4 - et voila :)
sinon, www.siteduzero.com, il fonctionne trés bien si tu fais une petite recherche, il est complet avec son header donc passe partout sans se retrouver dans les dossiers "mails indésirables". -