Flash sur web
starrr
-
starrr -
starrr -
Bonjour,
je voudrai inserer une image que j'ai crée avec flash dans mon site web, mais en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier" le format .swf n'est pas reconnu
donc je voudrai savoir comment inserer une image flash dans mon site si quelqun peut m'aider .?
merci d'avance
je voudrai inserer une image que j'ai crée avec flash dans mon site web, mais en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier" le format .swf n'est pas reconnu
donc je voudrai savoir comment inserer une image flash dans mon site si quelqun peut m'aider .?
merci d'avance
A voir également:
- Flash sur web
- Web office - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
Flash ne permet pas de créer des images mais des animations (enrichie avec de l'AS pour l'intéraction) : tu as donc une animation fixe (et là, c'est différent).
Ce que tu nous dis là ne veut rien dire car on ne sait pas quel logiciel tu utilises (bien qu'on puisse deviner que c'est Dreamweaver).
Je te propose de faire une copie d'écran, de l'ouvrir avec Photoshop (si tu n'as pas » The GIMP) et de récupérer seulement la zone qui t'intéresse pour l'enregistrer en .png.
en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier"
Ce que tu nous dis là ne veut rien dire car on ne sait pas quel logiciel tu utilises (bien qu'on puisse deviner que c'est Dreamweaver).
Je te propose de faire une copie d'écran, de l'ouvrir avec Photoshop (si tu n'as pas » The GIMP) et de récupérer seulement la zone qui t'intéresse pour l'enregistrer en .png.
ma question est : comment inserer une animation .swf dans mon site !!!