Commenct cree des video flash pour sites web

lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je cherche a cree des images flash ou bien des video flash pour les intiduire dans peut etre le header de mon site ou bien pour pouvoir cree des publicte sur mon site
donc si vous pouvez m'aider a trouver un logiciels qui pourait faire cela ou bien des tutoriesl ca serai tres cool de votre part

merci
A voir également:

1 réponse

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il y en a plein, je te propose flash 8
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pourait tu me donner aussi un petit
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pourait tu me donner aussi un petit tutoriel pour cela

MERCI
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois acheter le logiciel macro media flash 8, et ensuite je pourrais t'aider
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ia fait mais ca ne s'ouvre pas sur mon ordi
0