Cmt lir des pages japonaise

Profil bloqué -  
 eyokfla -
j'essaye de me procurer les adresses mail du groupe VISTLIP, j'y suis parvenue sur cette page:http://www.vistlip.com/contact.html chaque adresse ce trouve dans les onglets a droite de "fan mail from" mais les pages sont en japonais je peut pas les lir ca me fait des ecriture comme cela: http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/26/09092611404040295.jpg

aidez-moi a pouvoir lire les pages s'il vous plait !

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Tu ne peux pas récupérer l'adresse email via ce formulaire.
0
Profil bloqué
 
pk ?! t'as reussi à lire et il ne sont pas écrites ?!
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Oui j'ai réussi à lire car le texte est en Japonais mais ça n'empêche pas que pour créer un site, on utilise tous le même standard → le (x)HTML
Ensuite, l'envoye d'email se fait via un script (mini programme) placé sur le serveur et on ne peut pas le lire.
Pour terminer, on ne balance pas son adresse email comme ça sur Internet parce que n'importe quel robot spammeur pourrai la récupérer.
Dernière chose : qui te dis qu'un email est réellement envoyé et que le message n'est pas stocké dans une base de données pour être ensuite afficher via une zone d'administration ?
0
Profil bloqué
 
rien du tous xD, alors comment je peut faire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Tu ne peux rien faire.
0
eyokfla
 
C'est simple, si tu veux lire les pages en Japonais, tu peux utiliser "Google Translator" ou "Babel Fish translator" avec l'un de ces deux systemes tu sera capable de traduire du japonais vers l'anglais la page internet que tu veux.
0