Je souhaite creer un site avec affiliation

Résolu/Fermé
astro.buseness.plan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 24 janv. 2008 à 13:41
 eyokfla - 27 sept. 2009 à 23:48
Bonjour,

je viens de creer un site avec un nouveau concept d'affiliation, par contre je suis confronte a un probleme. c'est que quand quelqu'un rejoind l' astro-buseness-plan, je ne sais pas comment lui procurer un raccourci vers le site (qu'il pourrait ainsi integrer a sa messagerie ou tout du moins communiquer à des personnes interresses), qui permettrais de savoir que c'est par lui que telle personne a etait parrainee. et ainsi pouvoir respecter l'ordre de parrainage pour pouvoir reverser sa part.
le principe c'est que la personne s'incrit sur le site et je lui envoi un e mail de confirmation, avec une adresse du site mais a la fin un code ou un numero genre xxxxx/634
le plan ce deroule sur 5 niveau de parrainage mais je souhaite seulement savoir qui parraine en direct (sur 1 niveau donc), pour les autres niveaux je les geres d'une autres manieres merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je ne comprends pas exactement ce que tu recherches mais je peux te conseiller un logiciel super puissant, qui inclut tout ce que les systemes affiliation-affiliés proposent, ce logiciel s'appele "Affiliate Networl Pro" et tu peux le trouver à la page suivante https://www.hotscripts.com/listing/affiliate-network-pro-v8/
J'espere que tu comprens bien l'anglais. Mais Si cela ne répond toujours pas à ta question, sois plus précis s'il te plait.
-1