Comment finaliser ma boutique en ligne?
oreline2
-
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de créer un site e-commerce.
Je vais me charger des premières pages en HTML, et du design.
Or, je ne connais rien à la manière de créer des sites dynamiques, donc rien au PHP, aux bases de données MySQL et le reste.
Quelles solutions pourrais-je avoir afin de finaliser ma boutique en ligne (faire, en fait, la partie dynamique / base de données avec moteur de recherche complet)?
Merci pour toutes vos bonnes suggestions!
J'envisage de créer un site e-commerce.
Je vais me charger des premières pages en HTML, et du design.
Or, je ne connais rien à la manière de créer des sites dynamiques, donc rien au PHP, aux bases de données MySQL et le reste.
Quelles solutions pourrais-je avoir afin de finaliser ma boutique en ligne (faire, en fait, la partie dynamique / base de données avec moteur de recherche complet)?
Merci pour toutes vos bonnes suggestions!
A voir également:
- Comment finaliser ma boutique en ligne?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu veux un site dynamique, il te faudra en effet connaitre php ou un autre langage de prog équivalent.
Tu ne peux pas rester que sur du html "statique" pour une boutique en ligne.
Tu peux aussi télécharger des boutiques toutes faites en php/mysql je pense.
Si tu veux un site dynamique, il te faudra en effet connaitre php ou un autre langage de prog équivalent.
Tu ne peux pas rester que sur du html "statique" pour une boutique en ligne.
Tu peux aussi télécharger des boutiques toutes faites en php/mysql je pense.
Tu peux également utiliser le CMS OSCommerce qui te permet de créer assez facilement une boutique.
http://www.oscommerce-fr.info/portail/
http://www.oscommerce-fr.info/portail/
Merci pour ta réponse.
Je sais bien que le HTML seul ne suffit pas pour une boutique en ligne, d'où mes soucis et interrogations.
Faire appel à des boutiques toutes faites ne m'intéresse pas. Je veux avoir une maîtrise plus grande dans mes choix de modules (blocs), de graphisme et de fonctionnalités.
J'aurais souhaité élaborer cette boutique moi-même justement...mais sans avoir à développer en PHP que je ne connais pas du tout.
Je pensais davantage aux CMS...mais là aussi, faut-il s'y connaître beaucoup?
Merci.
Bonne journée.