Modifier couleur Bordure et footer
sojagreen
-
zchadili Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zchadili Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à modifier , ainsi que le footer .
( site Joomla 1.0.7 )
merci de m'éclairer
J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à modifier , ainsi que le footer .
( site Joomla 1.0.7 )
merci de m'éclairer
A voir également:
- Modifier couleur Bordure et footer
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
8 réponses
http://www.roumaillac.com/chasse/images/lampe-torche-mag-lite-2piles_080816_MED%5B1%5D.jpg
De rien !
De rien !
sojagreen
???
Utilisateur anonyme
>
sojagreen
:-D
sojagreen
>
sojagreen
Ca ne m'éclaire pas beaucoup !
Utilisateur anonyme
>
sojagreen
http://www.thetoyshop.com/media/toyshop/products/Energizer/Zoom/180166.jpg ???
De toutes façon, comme toujours, tu dois mettre la main dans le code.
Comme personne ne connait tous les thèmes, tu devras chercher par toi-même.
En premier lieu, récupérer l'id ou la classe de l'élément (souvent div) qui contient tout le footer.
Ensuite, cherches dans les .css après #id ou .class et tu pourras tout modifier.
Il te faut forcément des connaissances en CSS et un peu en XHTML (et oui, dés que l'on veut personnaliser, c'est ainsi).
Comme personne ne connait tous les thèmes, tu devras chercher par toi-même.
En premier lieu, récupérer l'id ou la classe de l'élément (souvent div) qui contient tout le footer.
Ensuite, cherches dans les .css après #id ou .class et tu pourras tout modifier.
Il te faut forcément des connaissances en CSS et un peu en XHTML (et oui, dés que l'on veut personnaliser, c'est ainsi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
peux tu m'expliquer la manip ?
si je copie le fichier layout css dans le bloc note et que je modifie comment intégrer la modif dans le site ?
Je n'ai pas créé le site , je suis juste administrateur.
peux tu m'expliquer la manip ?
si je copie le fichier layout css dans le bloc note et que je modifie comment intégrer la modif dans le site ?
Je n'ai pas créé le site , je suis juste administrateur.