Modifier couleur Bordure et footer
sojagreen
-
zchadili Messages postés 8 Statut Membre -
zchadili Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à modifier , ainsi que le footer .
( site Joomla 1.0.7 )
merci de m'éclairer
J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à modifier , ainsi que le footer .
( site Joomla 1.0.7 )
merci de m'éclairer
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
8 réponses
-
http://www.roumaillac.com/chasse/images/lampe-torche-mag-lite-2piles_080816_MED%5B1%5D.jpg
De rien !
-
Je penses que nous donner plus d'informations sur le thème comme son CMS serait une bonne idée ...
-
De toutes façon, comme toujours, tu dois mettre la main dans le code.
Comme personne ne connait tous les thèmes, tu devras chercher par toi-même.
En premier lieu, récupérer l'id ou la classe de l'élément (souvent div) qui contient tout le footer.
Ensuite, cherches dans les .css après #id ou .class et tu pourras tout modifier.
Il te faut forcément des connaissances en CSS et un peu en XHTML (et oui, dés que l'on veut personnaliser, c'est ainsi). -
En regardant dans le code source (Ctrl+U)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu dois le modifier avec le Bloc-Notes
-
bonsoir,
peux tu m'expliquer la manip ?
si je copie le fichier layout css dans le bloc note et que je modifie comment intégrer la modif dans le site ?
Je n'ai pas créé le site , je suis juste administrateur. -
Tu dois te connecter par FTP, télécharger le fichier .css, le modifier avec le Bloc-Notes et le renvoyer sur le serveur. Utilises Filezilla.
-