Menu

medaden Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medaden Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j espere que vous me comprendrez ! je realise un site avec plusieur pages , pour eviter d intervenir sur chaque pages encas de modification de mon menu que j ai mis la parti haut du pages ! j ai creé une pages apart du menu que j ai nomé "menu.html"
et a chaque pages j ai mi un includ genre include "menu.html" ! cet methode marche tre bien pour l instant que je travaille avec easyphp !! aura t elle de consequenses quand je vais heberger le site !!?

<?php
include("menu1.html");
?>

2 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt, ben non pas specialement mais renommes bien tes pages en php vu que tu utilises du php dans tes pages ^^
0
medaden Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon jour
oui j ai renommé c' est bien du php merci ! j' avais peur de planter une fois ke je l heberge pour l' instant il fonctionne tres bien sachant que j'uilise un serveur local easyphp ! merci !!
0