Publicité sur un site internet
pecou88
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La société dans laquelle je suis viens de créer un site internet. Mes responsables veulent savoir quelles sont les démarches à réaliser pour permettre d'insérer de la pub sur ce site, combien cela leur coûterait, ...
Sachant que c'est une sorte de réseau social, le mode est-il différent?
Merci d'avance pour vos réponses.
La société dans laquelle je suis viens de créer un site internet. Mes responsables veulent savoir quelles sont les démarches à réaliser pour permettre d'insérer de la pub sur ce site, combien cela leur coûterait, ...
Sachant que c'est une sorte de réseau social, le mode est-il différent?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Publicité sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
7 réponses
Salut,
Tout dépend de ce que vous cherchez. (rémunération au clic, à l'affichage, au formulaire, etc.)
En règle générale, Google Adsense convient pour beaucoup de cas.
Tout dépend de ce que vous cherchez. (rémunération au clic, à l'affichage, au formulaire, etc.)
En règle générale, Google Adsense convient pour beaucoup de cas.
Placer de la publicité sur un site n'est pas payant, au contraire, ça rapporte.
Tu peux regarder du côté de Google Adsense ou AdFever.
Pour placer la publicité, c'est généralement un simple script en JS à insérer dans la page.
Tu peux regarder du côté de Google Adsense ou AdFever.
Pour placer la publicité, c'est généralement un simple script en JS à insérer dans la page.
Sur google adsense ce son des annonces qui apparaitraient sur notre site et non des publicités.
Je voulais savoir comment on pouvais faire pour des entreprises placent leurs pubs sur notre site, si il faut les démarcher directement ou non, et si il est possible de filtrer les annonceurs pour que les publicités soient en rapport avec notre activité.
En tout cas merci pour vos réponses
Je voulais savoir comment on pouvais faire pour des entreprises placent leurs pubs sur notre site, si il faut les démarcher directement ou non, et si il est possible de filtrer les annonceurs pour que les publicités soient en rapport avec notre activité.
En tout cas merci pour vos réponses
Google Adsense permet de "filtrer" les annonces à l'aide des tags.
Tu peux aussi créer ta propre "régie" publicitaire ...
Tu peux aussi créer ta propre "régie" publicitaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est à dire "régie" publicitaire?
Mais le probleme de google, c'est qu'il n'y a que des annonces, et pas de bannières publicitaires
Mais le probleme de google, c'est qu'il n'y a que des annonces, et pas de bannières publicitaires