Résultats (29 739)
Que pensez vous de mon site web?
Bonjour, Je viens de créer la première page: www.lirtux.com Je voudrais vos avis. Pour me contacter: Mon msn: lirtux@hotmail.fr Mon mail:...
Créer generateur de sitemap
Bonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer un générateur de sitemap en php avec en sortie un fichier xml?...
Question sur dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...
Mettre un jeu flash sur son site
Résolu/FerméBonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...
Conversion d'un rendu html en pdf
Bonjour, ma question est relativement banale, mais je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème. J'ai besoin de générer des factures en ...
Mettre en ligne mon serveur local
Bonjour, j'ai crée un site local en htmlet css,mais il ne peut être visualiser que par moi même (adresse: c:/document...). J'aimerais qu'il soit v...
Creer son propore gadget
bonjour je voudrais savoir comment creer mes propre gadget comme sondage mesdes bo sondage et enflash depreference, des conteur ect... merci
Quelle plateforme e-commerce choisir?
RésoluBonjour, j'ai un projet de création de boutique en ligne seulement je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir. J'hésite entre Powerboutique ...
Site frontpage different sur ordi
Bonjour, j'espere que vous allez m'aider, j'ai crée un site avec frontpage, sur mon ordi il est tres bien, sur 3 autres ordi il est aussi nicke...
Contrat de partenariat et exploitation video
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...
Contrat de partenariat et d'exploitation audi
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...
Date anniversaire dans page html
Bonjour, Je suis en train de créer l'intranet de ma société, et il m'a été demandé que, sur la page d'accueil, soit inscrit chaque jour: un joyeux ...
Menu flash qui n'apparait pas!!!
Bonjour, J'ai créer un menu flash pour mon site web et en local tout fonctionne bien. L'animation s'affiche et les liens hypertexte fonctionne... ...
Turoriel baniere flash pour site web
Bonjour, je narrive absolument pas a trouver un tutoriel qui soit GRATUIT et complet pour creer une baniere en flash pour mon site qui est en html/...
Site chez hebergeur-discount
Bonjour, Je voudrais prends un pack d'hébergement + nom de domaine chez : https://www.hebergeur-discount.com/ J'ai réaliser mon site avec Nv...
Possible de se faire hacker avec un site html
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se faire hacker avec juste un site en html. Par exemple, avec le php, je sais qu'il peut avoir ...
Inserer écrivez-nous
Bonjour, Je veux inserer l'option écrivez-nous dans mon site web asp créé avec web développer que dois-je faire pouvez-vous m'aider ?
Comment les sites obtiennent de l'argent !?
Salut tout le monde ! Peut-être que je pose une question vue et revue mais je n'ai trouver de réponses concrètes donc je vais poser cette question mo...
Un serveur apache pour joomla ?
RésoluSalut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...
Cherche logiciel e-commerce
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer un site e-commerce qui comprend au moins le référencement dans les première pages et ...
Insertion impossible pour un site internet
Bonjour, J'ai fais un site internet à l'aide du logiciel WebAcapella. J'ai aussi créé un marqueur avec la solution xiti mais le souci est que je n'...
Réferencer mon site
RésoluBonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...
Besoin d'aide pour mon site (codage)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver un code html / javascript pour mon site c'est sur cette page : http://nostale-world.fr/bestiaire.html je...
Introdution sur le web
Bonjour,j'ai besoin d'une introduction sur la realisation d'un site web
Creer mon premier site web
Bonjour, Je souhaite creer mon premier site web, étant entiérement novice j'ai besoin de vos lumières.. Pour cela je dispose uniquement de publi...
Mettre mon forum en ligne?comment?
bonjour apres plusieurs recherche sur internet j'ai pas pu trouver de réponse a ma question car apres creation de mon forum avec phpbb en localhost j...
Bannière annimé
Bonjour, je suis en train de créé un site internet avec Publisher 2007 et j'aimerin inséré une bannière annimé mais je ne sais pas comment faire. ...
Photo diaporama comme lien page html
Bonjour à tous, je suis dans la construction d'un site web (html). Assez simple, 4 grandes parties dont une galerie. J'ai inséré dans cette page un...
Créer comme youtube sur son serveur
RésoluBonjour à vous tous. Je voudrais savoir comment créer une sorte de youtube sur son serveur. (Une sorte de espace video) Sur plusieurs sites, j'ai tr...
Intégrer forum de ce type à un site
Résoluje voudrais intégré à un site web le type de forum de CCM ou on trouve çà ? Antoine