Résultats (29 739)
Vidéos sur un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...
Livre numérique depuis pdf
Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...
Comment changer le nom de domaine d'un site
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau dans le webmastering. Un ami m'avait donne un site web et je doit changer le nom de domaine et contenu du site...
Carte de france interactive
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'aimerai savoir comment concevoir ou obtenir une carte de france interactive à l'image des sit...
Nom de domaine en mail
Bonjour, je suis entrain de crée mon site , et voudrer savoir si il ya un moyen d'avoir sa propre mail ,ex: choix@nomdusite.com/fr (n'importe)de préfé...
Centre marine lorient nouveau site
Bonjour, j'ai créer un site pouvez me dire ce que vous en penser.voici le lien http://centremarine.free.fr/ . merci pour les personnes qui le visite...
Problème de fonctionnement de mon site sur ie
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...
Software pour créer site web
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu un a pourrai me conseiller un software pour faire un site Rencontre j ai pour pojet de faire un site ren...
Publicité non voulue sur mon site internet...
Bonjour, Je dispose d'un site internet (http://radio-londres.fr). Quelques personnes ont des pubs quand ils arrivent sur mon site internet, et...
Page google probleme
RésoluBonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...
Comment créer un blog ?
Bonjour, Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heu...
Problème de visualisation, navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...
Photo qui ne se met pas sur mon site internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...
Développer un site pour internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...
Site web e-commerce paiement en "jetons"
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le moyen pour faire un système de jetons sur un site de e-commerce je m'explique. Le client s'inscrit sur le...
Site
Bonjour, voila j'ai crée un site avec un formulaire a remplire et je shouaiterai crée un bouton envoyer pour que leur réponse sois envoyer dir...
Site qui s'ouvre sur la page index of
Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...
Site web belge
RésoluBonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...
Survol avec un png et effet flou (carrément)
Bonjour à tous, Voilà bien la première fois que je prends le chemin de "comment ça marche" dans ce sens. En générale je trouve toujours réponse, s...
Ouvrir page htlm de mon site
Bonjour, je desire inicorporer un code htlm entre body et body pour un referencement je suis incapable de trouver l'endroit pour le faire Comment tro...
Diffuser des émissions en direct sur un site
Bonjour ou bonsoir Je cherche à créer un site web pour diffuser les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web. Je ne sais p...
Ctrl + / *content width 100%
Bonsoir à tous, Dorénavant j'ai une résolution d'écran assez élevé, et je m'offusque a quel point les sites internet ne sont pas adaptés, Moi même de...
Formulaire de contact - page unique
Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouve ...
Compte a rebours se réinitialise après clic
Bonjour, je veux récupéré l heure d 'un compte a rebours d'un site d'enchère pour pouvoir crée une application afin qu il clic automatiquement sur...
Top des sites crees
RésoluBonjour, Salut a vous ,j'ai besoin de savoir les tops sites crees coté design svp .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...
Blog
Bonjour, j'aimerai créer un blog pour la première fois mais je ne connais pas quelle expression utiliser est ce de la même que'un compte google ...
Formulaire de contact
Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouv...
Effets quand la souris passe sur une cellule
Bonjour, J'ai créé un petit site avec frontpage, je sais, c'est pas le top mais je ne sais utiliser que ce programme là et de toute façon, c'est u...
Site pour créer mon site comme supersoluce
Bonjour, je voudrais le lien d'une qui pourrait me permettre de créer mon site solution comme supersoluce u peu merci d'avance (shu nouveau) Co...
Ie dégrade le graphisme de mon site internet
Bonjour, Voilà depuis plus de 5 mois que je boss sur un grand site internet (Il est en cours de création)! Mais quand j'ouvre mon site web sur ...