Résultats (29 739)

Vidéos sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
alpha62512

Livre numérique depuis pdf

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cyrille_b

Comment changer le nom de domaine d'un site

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau dans le webmastering. Un ami m'avait donne un site web et je doit changer le nom de domaine et contenu du site...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Carte de france interactive

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'aimerai savoir comment concevoir ou obtenir une carte de france interactive à l'image des sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Strizmmm

Nom de domaine en mail

Bonjour, je suis entrain de crée mon site , et voudrer savoir si il ya un moyen d'avoir sa propre mail ,ex: choix@nomdusite.com/fr (n'importe)de préfé...

cocolamouche

Centre marine lorient nouveau site

Bonjour, j'ai créer un site pouvez me dire ce que vous en penser.voici le lien http://centremarine.free.fr/ . merci pour les personnes qui le visite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Problème de fonctionnement de mon site sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Depad

Software pour créer site web

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu un a pourrai me conseiller un software pour faire un site Rencontre j ai pour pojet de faire un site ren...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Publicité non voulue sur mon site internet...

Bonjour, Je dispose d'un site internet (http://radio-londres.fr). Quelques personnes ont des pubs quand ils arrivent sur mon site internet, et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Page google probleme

Résolu

Bonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
strekers

Comment créer un blog ?

Bonjour, Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
oui83

Problème de visualisation, navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
xx

Photo qui ne se met pas sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Développer un site pour internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...

arthezius

Site web e-commerce paiement en "jetons"

Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le moyen pour faire un système de jetons sur un site de e-commerce je m'explique. Le client s'inscrit sur le...

Marc27

Site

Bonjour, voila j'ai crée un site avec un formulaire a remplire et je shouaiterai crée un bouton envoyer pour que leur réponse sois envoyer dir...

arthezius

Site qui s'ouvre sur la page index of

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mrnrouen

Site web belge

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Survol avec un png et effet flou (carrément)

Bonjour à tous, Voilà bien la première fois que je prends le chemin de "comment ça marche" dans ce sens. En générale je trouve toujours réponse, s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jow Kari

Ouvrir page htlm de mon site

Bonjour, je desire inicorporer un code htlm entre body et body pour un referencement je suis incapable de trouver l'endroit pour le faire Comment tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
arthezius

Diffuser des émissions en direct sur un site

Bonjour ou bonsoir Je cherche à créer un site web pour diffuser les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ctrl + / *content width 100%

Bonsoir à tous, Dorénavant j'ai une résolution d'écran assez élevé, et je m'offusque a quel point les sites internet ne sont pas adaptés, Moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
telliak

Formulaire de contact - page unique

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
JGW67

Compte a rebours se réinitialise après clic

Bonjour, je veux récupéré l heure d 'un compte a rebours d'un site d'enchère pour pouvoir crée une application afin qu il clic automatiquement sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
achraf

Top des sites crees

Résolu

Bonjour, Salut a vous ,j'ai besoin de savoir les tops sites crees coté design svp .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bg62

Blog

Bonjour, j'aimerai créer un blog pour la première fois mais je ne connais pas quelle expression utiliser est ce de la même que'un compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Formulaire de contact

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
JGW67

Effets quand la souris passe sur une cellule

Bonjour, J'ai créé un petit site avec frontpage, je sais, c'est pas le top mais je ne sais utiliser que ce programme là et de toute façon, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Site pour créer mon site comme supersoluce

Bonjour, je voudrais le lien d'une qui pourrait me permettre de créer mon site solution comme supersoluce u peu merci d'avance (shu nouveau) Co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Darkifunky

Ie dégrade le graphisme de mon site internet

Bonjour, Voilà depuis plus de 5 mois que je boss sur un grand site internet (Il est en cours de création)! Mais quand j'ouvre mon site web sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Winners05
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 29 739