Créer un lien vers un calendrier de résa

ocelyne -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai créer un blog sur overblog pour mon gite et mes 3 chambres d'hotes et je voudrais insérer un lien vers un calendrier de réservation , en fait un planning qui me permettrait de gérer mes réservations et qui permettrait aux visiteurs de voir si c'est libre ou réserver mais je ne sais pas comment faire et est ce vraiment possible sur overblog de créer ce genre de lien ? je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide ! je n'ai pas prévu de faire un site ailleurs pour l'instant et j'ai dons "boutiqué" un petit tableau word pas très pratique !! merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour le lien, aucun problème mais il faut une page vers laquelle faire ce lien et là, tu n'as pas le choix : il faut la créer. Il faut apprendre le XHTML, le CSS, le PHP et le SQL pour faire ce que tu demandes.
Ou bien avec de la chance, tu trouveras quelqu'un qui aura le temps de te coder ça (je suis déjà prit pour mon projet perso, désolé).
0
ocelyne

bonjour,
merci pour la réponse mais ca ressemble a du petit chinois pour moi !!! si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail la démarche à suivre ca serait sympa et surtout me confirmer que c'est possible avec overblog (j'ai un doute). Merci
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut Ocelyne,

j'ai un peu de temps à te consacrer pour ta création.

Voici mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas possible avec Overblog.
Pour apprendre : → Site du Zéro
0