Comment creer un site hors internet

jenni -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment creer son site hors internet.. quel logiciel utiliser? et sous quelle forme se présentera t-il?

Merci d'avance!

PS: je ne suis vraiment pas une geek, alors à bon entendeur salut!
A voir également:

5 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

si tu veux créer un site juste en html un bloc-note et un navigateur suffit, si tu souhaite y mettre du php il te faut un serveur apache (easyphp ou lampp)
0
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela dépend de ce que tu veux mettre sur ton site et de sa complexité.
Plus il est complexe plus l'outil que tu auras a utiliser devra te simplifier le codage , il y a Dreamweaver qui est très bien. Documente toi d'abord sur comment réaliser son site et ensuite tu saura l'outil (ou les outils) dont tu aura besoin.
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il se présentera comme s'il était en ligne, tu le regardera avec ton navigateur! pour du html tu n'a qu'a cliquer sur le fichier pour qu'il s'affiche, pour du php il te faut un logiciel, wamp pour windows; lampp pour linux
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

j'adoreeee ! 2 msg pour dire la meme chose que moi ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ah oui, désolé j'ai pas trop regardé! de toute façon, OSEF
0