Site internet

mehdithuglife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir svp c'est quoi les facteurs clées de succés pour créer un site internet de mon école . alors que je suis amateur en informatique svp si il y a quelqu'un qui poura m'aidé a realiser ce projet . merci d'avance
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Un amateur en informatique aurait déjà quitté IE.
La principale clée est l'interface du site : elle doit rester simple, sobre et agréable à regardé.
Il faut aussi un contenu intéressant et à jour : si les élèves/parents veulent une information utile, ils doivent la trouver sur le site.
Il faut en mettre plein la vue en utilisant des technologies comme AJAX, en mettant des effets 'lightbox', ...
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
En plus du message cité ci dessus je peux te conseiller d'utiliser un CMS pour créer ton site Web.
C'est assez simple après un petit temps d'adaptation ^^

Regardes du coté de Wordpress =)
0