Comment creer des session pour un site

chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider, en fait je suis en train de créer un site commercial de vente et je voudrai que mes clients puissent se créer une sessions avec mot de passe et tout mais je sait pas du tout comment implanter sa de manière a se que le client est un compte perso et un panier dans son compte. merci d'avance

3 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour à toi, voici un peu de lecture qui devrait te permettre de faire ce que tu souhaites :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut que tu apprennes le PHP, que se soit pour l'espace membre ou le panier.
Je te conseil d'aller sur le Site du Zéro. C'est ce chapitre qui nous intéresses pour les sessions.
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai deja appris le php mais j'ai du mal avec l'espace membre et le panier. merci quand meme
0