Problème site internet

Cyril's -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site héberger sur un fournisseur gratuit mais j'ai un petit problème lors de ma visite du site que j'ai crée.
Fournisseur :redby.fr
Interface:phpadmin

Voici le message d'erreur que je reçois:

Error ! Database connexion failed
Host 'ks360951.kimsufi.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

Je suis assez novice dans les sites ^^

Merci de vos réponses
J'espère ne pas m'être tromper de catégorie =')

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

La connexion distante au MySQL sur ks360951.kimsufi.com est sans doute désactivée.
0
Cyril's

Bonjour,

D'accord
Ou je pourrais l'activer s'il vous plait ?

Merci de votre réponse.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

La solution est données dans l'erreur : unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
Tu dois donc exécuter la commande "mysqladmin flush-hosts" en tant que root par SSH.
0
Cyril's

D'accord,
Mais pourrais tu me décrire la démarche car moi est l'informatique =')
Merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... tu te connectes en SSH, tu passes en root avec la commande "su" et tu tapes la commande ci-dessus.
Et n'oublie pas Google
0
soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie tes paramttre de connectivite de ta base de bonne
bonne chance
0

On a déjà le problème et la solution dans
Error ! Database connexion failed
Host 'ks360951.kimsufi.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
Donc pas besoin de chercher pour rien.
0