Site internet

J-streeter Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est-ce que je peux creer un site gratuit sans pub chez free en étant abonné en adsl chez alice ?

Merci
A voir également:

10 réponses

reiep Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

NON mais tu peu crée des blog via otre chose google est ton ami
0
J-streeter Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ouai merci mais je veux pas un blog mais un site serieux sans pub =/
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Sans être abonné on dipose de quoi heberger son site web, on s'inscrit là:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
0
J-streeter Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok faut que j'essaye.

Mais ça : Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.

c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je crois que c'est si tu te connecte à internet avec leur offre, pas pour avoir les 10 giga d'espace... Un utilisateur de free pour confirmer?
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je confirme : pas besoin d'être freenaute pour avoir un espace d'hébergement gratuit et sans pub.

Cela dit, attention tout de même : free ne permet pas n'importe quoi et on peut se voir fermer son site du jour au lendemain sans préavis.
D'autre part, ça peut ramer pas mal. Tellement de gens en profitent que leurs serveurs sont surchargés.
0

Ok, merci.
Il n'y a pas d'autres hébergeurs gratuits sans pub ?
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Honnêtement, les premières offres d'hébergement ne sont pas très chères, quelques euros par an (nom de domaine compris).

L'hébergeur Free est très bon, même si parfois il peut buger, je trouve que c'est un des meilleurs en gratuit.
0

Oui je sais qu'on peut trouver quelque chose à pas cher mais ça ne m'intéresse pas parce que c'est pour un TPE donc ça ne va pas rester bien longtemps.
0

J'ai trouvé ça sur un autre topic:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant­ergeur-gratuit-ou-payant
0