Résultats (29 739)
Inserer un temple dans joomla
Salut a tous, je solicite votre aide. car je suis entrain d'apprendre a creer un site avec joomla, j'ai suivi les diferrentes etape et je suis à l'eta...
Personnaliser "table de contacts"
Bonjour, je me suis récemment créé un Myspace et commencé la personnalisation de ce dernier. J'en suis venu à vouloir changer ma table de contacts....
Mesures des sites web
Bonjour, je souhaite savoir les mesures d'un site web merci en avance
Groupe indépendant de développeurs de sites
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet n'a pas sa place ici. J'aimerais savoir s'il est possible à un mineur, de gagner légalement de l'ar...
Création de site web !
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment créer un bon site internet (web) performant supportant le htlm ou le php . Merci de me répondre au ...
Créer/utiliser de boutons sur adobe flash
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un petit site sans prétention sous forme d'animation en flash. Je possède déjà quelqu...
Intégrer un article spip à une page html
Bonjour, J'ai crée un site internet et je dois faire en sorte que des articles crées sous spip apparaissent dans une de mes pages HTML et à mon grand...
Urgent svp !!! cliquer vite !!!
Bonjour, Je viens de créer un site web, e-monsite (si vous connaissez ?) et je voudrait y mettre une banderoles, ou des écritures décorées on va dire...
Téléchargement
RésoluBonjour,j souhaite intégré une option de téléchargement sur mon site que je crée avec le bloc note.que faire?
Créer un formulaire pour article [html/java]
Bonjour, J'aimerais coder un formulaire pour permettre aux membres de mon site de poster un article (un peu comme sur skyrock par exemple). Le prob...
Script greasemonkey
RésoluSalut, je suis décider a créer un script greasemonkey pour améliorer les images sur un site, mais le problème c'est que sa ne marche pas. voici ce ...
Eviter les frames
Bonjour, Je suis entrain de construire un site de musique qui est associé à une webradio. Mon but étant que les utilisateurs, du site, puissent nav...
1&1 top site express ?
RésoluBonjour, Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC...
Reférencement site vistaprint
Bonjour, Je débute dans la création de sîte et je procède donc pas à pas en me guidant d'infos que l'on veut bien me donner. J'ai donc trouvé facile...
Menu + bug
RésoluBonjour, comment créer un menu des 2 cotés d'un site web ? ps je n'arrive plus à poster quand je mets le lien de mon site c'est pourtant mieux quand...
Comment publier mon site
Bonjour, je viens de créer un site avec web easy impossible de le publier sur mon hébergeur wanadoo help!!qui pveut bien me donner la solution mer...
Login
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un "login" et un "mot de passe". Vous savez, pour se conecter à des sites. Merci de vos rép...
Cré 1 menu et metre dans tous page par 1 lien
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site web. je voudrai savoir si c'est possible de faire par exemple le menu et de l'inserer dans tous les pages ...
Gestionnaire de news
Bonjour, Je suis a la recherche d'un gestionnaire de news avec quelque caractéristique précise (si possible) - flux RSS - Gestion de Catégorie -...
Paramétrage sous-domaine
Bonjour, J'ai un soucis avec mes paramétrages de sous domaine : j'ai un serveur dédié linux CentOs / administré avec Plesk hébergé chez 1&1. J'a...
Ajouter un lecteur de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire un lecteur de musique dans son propre site web... Merci d'avance pour les réponses!...
Devenir webmaster professionnel
Bonjour, Je n'est pas de diplômes en informatique mais je souhaiterai devenir webmaster professionnel. Je sais que des formation genre contrat en al...
Problème de script compte a rebours
Bonsoir,j'explique mon problème.Le 12 septembre,j'ai l'anniversaire d'un ami et pour cela,j'ai voulu lui créer un site internet sur lequel est affic...
Faire un zone membre pour mon site.
Bonjour, J'aimerais créer une base de donnés pour faire un espace membres sur mon site et/ou sur un programme .HTA. En fait, j'aimerais faire le tout...
Creation site internet gratuit
RésoluBonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....
Menu déroulant
Bonjour, Je voudrais actuellement faire un menu déroulant pour mon site web. Je me suis renseigné sur le site du zéro : http://www.siteduzero.com/tu...
Héberger son site sur son dd
Bonjour, Je tente de créer un site et je me suis demander si l'héberger sur mon disque dur était dangereux dans le sens ou je devrai révéler a tout l...
Creer une communauté
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un communauté sur internet via un site web? gratuitement? si oui comment ? aidez moi merc...
Inserer lien dans un email marketing
RésoluBonjour, Jai creer un email marketing avec Illustrator et la, je me prepare a l'envoyer via le service de mail Marketing. Mais jai un petit souci...
Mes photos s'affichent pas sur le site
RésoluBonjour, voila j'ai un souci, je suis en train de creer un site, mais mes photos ne s'affichent pas sur celui-ci. en fait j'ai creé le site av...