Probleme installation filezilla

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 4 nov. 2009 à 08:54
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 nov. 2009 à 12:55
Bonjour,
je dois installer filezila sur mon pc mais une fois installé, je ne sais plus comment le faire fonctionner et le configurer pour les transfers !
Pourriez vous m aider please !!!

merci et douce journée a vous tous et toutes !!!
A voir également:

2 réponses

tu parle du server ou du client???
0
pardon , il s agit du client!!
0
MASTERD > yvotchotcho
4 nov. 2009 à 10:06
vas voir les 3 dernière image de ce site https://lafibre.info/index.php?topic=3229.0 et si sa ne fonctionne pas reposte moi
0
yvotchotcho > MASTERD
4 nov. 2009 à 10:11
merci beaucoup, ca m a l air bien fait !!!!je te tiens au courrant !!!merci encore !!
0
MASTERD > yvotchotcho
4 nov. 2009 à 10:13
Tout le plaisir est pour moi :) quand je peut aidé, j'aide.
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
20 nov. 2009 à 12:55
bonjour !!!!
en fait j explique en détail mon probleme:(qui depuis s est accentué !!!!snif)
J ai créé un site internet de livraison de plats a domicile,avec l aide d un informaticien.....
Dernierement, mon site a été piraté, j ai donc supprimé joomla puis réinstallé ( toujours grace a mon aide)
Désormais, je me retrouve seul, donc sans aide, mais le fichier virtumart est manquant, je pense devoir réinstallé a nouveau joomla, mais pour cela il faut que j installe chez moi filezilla, que je le configure et que je puisse acceder a l emsemble de mon site pour pouvoir a nouveau faire le transfert!!!
J espere etre clair ( ce dont je doute ....)
0