Probleme installation filezilla
Fermé
yvotchotcho
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
4 nov. 2009 à 08:54
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 nov. 2009 à 12:55
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 nov. 2009 à 12:55
A voir également:
- Probleme installation filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
yvotchotcho
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
3
20 nov. 2009 à 12:55
20 nov. 2009 à 12:55
bonjour !!!!
en fait j explique en détail mon probleme:(qui depuis s est accentué !!!!snif)
J ai créé un site internet de livraison de plats a domicile,avec l aide d un informaticien.....
Dernierement, mon site a été piraté, j ai donc supprimé joomla puis réinstallé ( toujours grace a mon aide)
Désormais, je me retrouve seul, donc sans aide, mais le fichier virtumart est manquant, je pense devoir réinstallé a nouveau joomla, mais pour cela il faut que j installe chez moi filezilla, que je le configure et que je puisse acceder a l emsemble de mon site pour pouvoir a nouveau faire le transfert!!!
J espere etre clair ( ce dont je doute ....)
en fait j explique en détail mon probleme:(qui depuis s est accentué !!!!snif)
J ai créé un site internet de livraison de plats a domicile,avec l aide d un informaticien.....
Dernierement, mon site a été piraté, j ai donc supprimé joomla puis réinstallé ( toujours grace a mon aide)
Désormais, je me retrouve seul, donc sans aide, mais le fichier virtumart est manquant, je pense devoir réinstallé a nouveau joomla, mais pour cela il faut que j installe chez moi filezilla, que je le configure et que je puisse acceder a l emsemble de mon site pour pouvoir a nouveau faire le transfert!!!
J espere etre clair ( ce dont je doute ....)
4 nov. 2009 à 10:00
4 nov. 2009 à 10:06
4 nov. 2009 à 10:11
4 nov. 2009 à 10:13