Créer un site de commune

cindy -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un site internet pour une commune.MERCI
A voir également:

6 réponses

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi eje voudrais creer un site internet de moi et mon groupe, c a dire ou on peu mettre notre musique, nos foto, no nos mini description, ce genre de chose, un site pas tré compliké a faire et gratuit. jai essayé daller sur Free, mé ya pa le CANADA la dedan, je voudrais klk chose de simple et surtout de gratuit, on veu pas payer 20 euro par mois, pour un site, on a dautre chose a faire avec cet argent
0
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba pour cindy le site n'aura rien de particulier ci c n'est qu'il parlera de ta commune parle en juste a ton maire et voila
pour Ronaldo l'hébergement tourne plutôt au tour de 20 euro par ans et pareil il faut créer un site normal rien de spécial
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah bon 20 euro par ans? on a kel memoire disk exactement? et esk tu peu me donner klk lien de ce genre?
je veu surtout pas klk chose de tré compliké, chui pa un expert de programmation coméme. merci -Ronaldo-
0
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je te parle juste de l'hébergement va voir cher OVH ou 1&1 leur prix sont tres correct pour la simplicitée je te conseille 1&1 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour,

Je te propose un hebergement gratuit avec pub et payant (1euros) sans pib à renouveller toutes les 50000 pages vues.

J'ai cette option et cela est très bien en plus il peuvent t'aider dans la construction de ton site. Je dit bien t'aider pas te le faire lol.

Voici leur site : http://www.freeheberg.com/home/

Je pense que c'est une ocasion à ne pas louper :P

Lorsque vous créer un compte et s'il ya une case pour un parrain ou parainage mettre : TT

Voila j'espère vous avoir aidez.

bonne continuation
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour le site, ça se crées comme n'importe quel autre. Si tu ne souhaites pas apprendre les langages du Web (XHTML, CSS, PHP, SQL, ...), alors tu peux utiliser un CMS comme Joomla! (ou Drupal, SPIP, ...).

Pour l'hébergeur, en gratuit je te conseil 000webhost et en payant OVH.

@mlep : t'es client sont des couillons !? Faire payer aussi cher pour l'installation de Joomla! et un thème ...
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

+1 avion... D'autant que la vitrine ne respecte même pas le RG2A

[edit] ah ! le message du pub a été supprimé ;) Un profiteur de moins par ici...
0