Site web
Utilisateur anonyme
-
Rose concupiscente -
Rose concupiscente -
Bonjour,
salut a toute la communauté,
je suis je jeune profane du net et j'aimerai crée pour ma première fois un site web, je ne sais pas comment m y prendre. j'aimerai savoir si avec frontpage 2007 et avec publisher 2007 je pourrai crée un site web aussi beau que comment ca marche. si possible un site web ou je pourrai trouvé les scripts necessaire pour la création de mon site.
salut a toute la communauté,
je suis je jeune profane du net et j'aimerai crée pour ma première fois un site web, je ne sais pas comment m y prendre. j'aimerai savoir si avec frontpage 2007 et avec publisher 2007 je pourrai crée un site web aussi beau que comment ca marche. si possible un site web ou je pourrai trouvé les scripts necessaire pour la création de mon site.
A voir également:
- Site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Oula , déjà tu as de l'ambition c'est bien . Mais je te conseille de commencer par apprendre à coder les sites internet avec Notepad++ et ce site : https://openclassrooms.com/fr/ (Commence par le HTML puis ensuite tu pourras attaquer le PHP, des cours qui sont très bien construits).
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur .
Bonne journée.
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur .
Bonne journée.
Pour créer un site comme "commentçamarche", il te faut de solide connaissances en xhtml/css/Javascript/PHP/Mysql au minimum... mais tu peux te servir d'un CMS (Google-ise ça ^^) afin de n'avoir qu'un minimum de développement à faire ! (mais ça ne sera pas facile pour autant ! ;))
je suis du meme avis que godlike il vaut mieux apprendre la base du HTML plutot que d utiliser des outils sophistiqués qui sont pas forcément faciles et qui ne t 'apprendront pas grand chose si ce n'est leur connaissance et dont tu verras vite les limites