Site web

Utilisateur anonyme -  
 Rose concupiscente -
Bonjour,
salut a toute la communauté,
je suis je jeune profane du net et j'aimerai crée pour ma première fois un site web, je ne sais pas comment m y prendre. j'aimerai savoir si avec frontpage 2007 et avec publisher 2007 je pourrai crée un site web aussi beau que comment ca marche. si possible un site web ou je pourrai trouvé les scripts necessaire pour la création de mon site.
A voir également:

4 réponses

godLike Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oula , déjà tu as de l'ambition c'est bien . Mais je te conseille de commencer par apprendre à coder les sites internet avec Notepad++ et ce site : https://openclassrooms.com/fr/ (Commence par le HTML puis ensuite tu pourras attaquer le PHP, des cours qui sont très bien construits).
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur .

Bonne journée.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pour créer un site comme "commentçamarche", il te faut de solide connaissances en xhtml/css/Javascript/PHP/Mysql au minimum... mais tu peux te servir d'un CMS (Google-ise ça ^^) afin de n'avoir qu'un minimum de développement à faire ! (mais ça ne sera pas facile pour autant ! ;))
0
Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que godlike il vaut mieux apprendre la base du HTML plutot que d utiliser des outils sophistiqués qui sont pas forcément faciles et qui ne t 'apprendront pas grand chose si ce n'est leur connaissance et dont tu verras vite les limites
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je suis du même avis... tout dépend juste de l'investissement que l'on veut y mettre ! ^^

Si mon pote illustrateur veut se faire un petit site internet, et connaissant sa réfraction à l'informatique... je vais pas lui proposer de se convertir en développeur ! :p
0
Rose concupiscente

Bonjour, si tu souhaites que je te fournisse mes services pour création de design et pour coder ton site web, je pourrais le faire pour toi. Si tu veux plu d'infos sur mes services : http://charlotteberthet.com/sitepourvous.php
Peut-être à bientôt.
0