Blog cartes postales anciennes

jomary -  
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de scanner environ 350 cartes postales de mon village je vais créer un blog ou je vais les placer mais j'ai peur que des sites de ventes de reproduction se servent de mes cartes pour les scanner et les mettre en ventes. donc je voudrais savoir comment je peux rendre, la copie ou le scanne , des ces cartes impossible : en les rendant illissible à la copier soit elles deviennent hyper contrastées ou flou mais de pas empécher de les voir sans aucun marque lorsque on regarde mon blog. J'avais déjà mis une cartes sur un forum très repérable par le timbres et l'oblitération et je l'ais retrouvée en vente sur un site agrandie et placée dans un cadre
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est impossible tout simplement.
pour une raison toute simple : tu ne pourras jamais empecher la personne de prendre son écran en photo si tu as bloqué toutes les autres méthodes

la seule solution consiste à WaterMarker les photos (marquer en grand en diagonale le nom de te site sur chaque photo)
(tu devrais facilement trouver des logiciel pour faire ça sur le net, sinon utilise simplement paint, ce sera moche, mais ça marcheras)
0