Source vidéo pour site

nolyo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolyo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de me créer un site sur la retransmission des matchs (français).
Le site prend vie petit à petit mais pour ce qui est des sources je suis assez restreint.
Je pensait prendre Justin.tv grâce au logiciel qui permettent l'utilisation en illimité.
Seulement je trouve que la connexion est vraiment mauvaise, difficile de regarder un match sans s'énerver.
J'ai aussi quelque problème de connexion es ce pour cela que je n'arrive pas à voir les match correctement, et est-il possible que des presonne transmettent elles meme leur vidéo sur mon site? ( je pense que ca doit être faisable) . Merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut déja un gros espace disque sur ton site sinon la réponse est oui c'est possible de transférer des videos
sur un site
0
nolyo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne vois paspourquoi me faut-il un "gros espace" ?
Je voudrait uniquement du direct!
0
nolyo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Une semaine est passé et toujours pas de réponse alors je relance.
Es ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
0